Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
je vais commencer à lire tout ça ...
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Dart tu peux me renvoyer mes ident sur ton forum . Ceux que je rentre sont refusés . je dois me gourer kekpart
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Dart tu peux me renvoyer mes ident sur ton forum . Ceux que je rentre sont refusés . je dois me gourer kekpart ![]() Tu as du recevoir un mailsur ton .......@live.fr ![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Note pour les Beta-testeurs:
Le beta-test va bientôt commencer, RDV sur le forum de LotATC pour la suite des opérations. Encore merci à tous ceux qui se sont proposé. ![]() --------------------
|
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Tu testes sous MAC aussi ? Je peux me porter volontaire
![]() |
DArt |
![]()
|
Tu testes sous MAC aussi ? Je peux me porter volontaire ![]() Négatif, j'ai pas de Mac pour générer les executables. En plus, Ezor galère pas mal à les créer à chaque fois (Merci à lui d'ailleurs). C'est en passe de se régler, mais faut encore attendre quelques temps ![]() --------------------
|
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Tu testes sous MAC aussi ? Je peux me porter volontaire ![]() Négatif, j'ai pas de Mac pour générer les executables. En plus, Ezor galère pas mal à les créer à chaque fois (Merci à lui d'ailleurs). C'est en passe de se régler, mais faut encore attendre quelques temps ![]() <mode troll qui pense pas sa quote> Oui de toute façon...Mac c'est de la m*******...je susi bien placé pour le dire puisque j'en ai un à la maison </mode troll> ![]() En tout cas, si besoin de bêta testeur sous cette OS, ou meme pour faire des tests de compilation, je suis partant ![]() Ce message a été modifié par Kyoku57 - 27 Aug 2009, 18:09. |
DArt |
![]()
|
Tu testes sous MAC aussi ? Je peux me porter volontaire ![]() Négatif, j'ai pas de Mac pour générer les executables. En plus, Ezor galère pas mal à les créer à chaque fois (Merci à lui d'ailleurs). C'est en passe de se régler, mais faut encore attendre quelques temps ![]() <mode troll qui pense pas sa quote> Oui de toute façon...Mac c'est de la m*******...je susi bien placé pour le dire puisque j'en ai un à la maison </mode troll> ![]() En tout cas, si besoin de bêta testeur sous cette OS, ou meme pour faire des tests de compilation, je suis partant ![]() ok ![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
@Beta-testeurs:
Le beta test est enclenché (première version dispo) Pour le reste -> forum lotATC --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:49 |