Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Yop amis trolleurs,
Comme annoncé il y a quelques temps, Toltèque et moi travaillont sur la version 2.1.0 de LotATC. La série des 2.0.x signant la renaissance du projet a été un vif succès, nous en sommes très content. Nous avons eu de très nombreux retours, que ce soit des plus experts d'entre vous (Fanche, Az', MajorBug, Rom...) que des plus novices (en trolleur) qui s'y sont intéressés (Pouka en tête ![]() LotATC est utilisé en Espagne, Allemangne, Russie, USA et Israel apparement et est traduit en Anglais, Français, Espagnol, Tchèque et Russe. ![]() Donc merci à tous. Nous profitons donc de cette demi-pause estival de l'escadrille pour passer aux versions 2.1.x. A l'heure actuelle, la version de dev a déjà de grosses avancées:
La version 2.1.0 sera donc incompatible avec les 2.0.x. Le lua, les maps et les fichiers *.log (voire cfg) seront différents pour diverses raisons. Comme cela représente un risque non négligeable de régression, je vais mettre sur pied un programme de test avant la sortie pour éviter que la 2.1.0 ne soit pas utilisable. Pour cela, je pense monter une équipe de beta-testeur qui aura en avant-première la nouvelle version pour tester. Je pense déjà à quelques personnes ici qui seront motivés ( ![]() ![]()
Le beta-test devrait commencer début septembre. La première version ne sera surement pas finie mais je leur indiquerai les parties à tester. Dernier point, je recherche toujours des gens qui auraient un peu de temps pour faire de la documentation utilisateur (un manuel, une FAQ, des tutoriaux, vidéos...) en français et/ou en anglais. Si vous êtes intéressés ![]() Merci encore à tous pour votre aide précieuse pour faire avancer LotATC! ![]() EDIT: MAJ suivant les post Volontaires: Doc:
http://forum.dartsite.org Je validerai votre compte pour l'accès à la partie privé Sauf pour Tolteque et Fanche, déjà inscrit et qui ont déjà accès à tout. Ce message a été modifié par DArt - 28 Jul 2009, 11:04. --------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Salut DArt,
Pour le testing j'y suis pas opposé mais seulement si tu n'arrives pas à réunir les 5 personnes car je ne pense pas être le candidat idéal pour le critère de sélection suivant: "qui connaissent LotATC v2.0.x bien". ![]() En revanche, je veux bien me lancer dans la création d'un tutoriel (pourquoi pas Français/Anglais) si ça te dit. Pour la même raison que celle évoquée ci-dessus, il est probable que je pose des questions sur le forum sur l'utilisation de tel ou tel fonction (par exemple j'ai encore rien compris à la connexion TS) mais globalement je pense avoir bien saisi l'utilisation générale. Faire des screens, expliquer les différentes fonctions, la connexion au serveur etc., je veux bien me mettre là dessus et regrouper ça dans un .pdf... ![]() ++ Pouka PS: si il y en a d'autres intéressés, on peux se partager les taches. ![]() Ce message a été modifié par Pouka - 27 Jul 2009, 14:21. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Merci pour ta proposition, je suis preneur pour la partie doc!
Par contre, l'idéal serait de directement faire cela sur le site de LotATC, je peux te donner accès en écriture sur le wiki. Tu pourrais ainsi créer les pages pour les tutoriaux ! --------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Pourquoi pas.
![]() Par contre je pense quand même faire une version Word en premier pour relecture par quelqu'un qui maitrise avant de publier parce qu'on est pas à l'abris que je dise deux trois conneries... ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
DArt |
![]()
|
Pourquoi pas. ![]() Par contre je pense quand même faire une version Word en premier pour relecture par quelqu'un qui maitrise avant de publier parce qu'on est pas à l'abris que je dise deux trois conneries... ![]() Pas de soucis, pense juste dans ton word à bien découper par morceaux pour que cela puisse être wiki-ser ensuite! ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
LotATC est utilisé en Espagne, Allemangne, Russie, USA et Israel apparement et est traduit en Anglais, Français, Espagnol, Tchèque et Russe. ![]() Où l'on apprend que le tchèque est parlé en Israël, CQFD. Désolé... J'ai pas encore lu tout le reste, je tente de répondre (plus) intelligemment un peu plus tard... --------------------
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Fana pour les 2: test et doc
Seule contrainte, je ne suis pas dispo du 1 au 10 aout ![]() Pour les Docs, je peux en anglais et français (pas encore en Breton, mais ça vient...) PS: pour que cela se passe bien au niveau de la doc, il faudrait que tous les participants utilisent un format propre, j'entends par là les sauts de page, paginations, mises en pages, formatages identiques des différents niveaux de paragraphes pour générer des sommaires facilement, et autres joyeusestés... --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
dispo et motivé pour les test.
a vot service m'sieur les dev. ps (qui sert a rien) : a quand une traduction en langage régional ? catalan, provencal, chtit --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
fana doc et test
![]() |
DArt |
![]()
|
Bien, cool de voir tant de motivation
![]() Je vois qu'il y a du monde pour la doc, c'est cool! Je suis en cours de création d'un espace de discussion hors 3rd (pour ne pas trop polluer) où l'on pourra travailler les tests et la doc, je vous tiens au jus dès que c'est prêt ! --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:06 |