Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
THE HUNTER59 |
![]()
|
![]() Messages : 2 Inscrit : 15/07/09 Membre n° 3,412 ![]() |
salut a tous !!
je suis nouveau dans ce forum et honnetement je suis dans la mouize la plus complete jespere que vous pourrez m aider !! ![]() voila ca fait 1 ans que je joue a "lock on" j ai decider d investir dans le joystick saitek x 52 avec manettes des gaz j ai windows xp le probleme cest que j ai tous installes avec lediteur de profil sst mise a jour enfin la total je cree un profile je clique dessus tous va bien l icone et verte et l ecran lcd inscrit mon profile je regle les axe dans lock on jusque ici tous va bien le probleme cest que "lock on" ne reconait pas mon joystick sauf pour les axes et la manettes des gaz aucun bouton ne va meme au niveau des 3 modes ![]() ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
il faut que tu parametre les touches que tu veux utiliser dans ton profil sur le SST, sinon elles ne seront pas actives
--------------------
![]() ![]() |
THE HUNTER59 |
![]()
|
![]() Messages : 2 Inscrit : 15/07/09 Membre n° 3,412 ![]() |
que je parametre comment ca tu peux etre un peu plus explicite stp
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 08:57 |