Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
![]() --------------------
A la retraite |
wawa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 200 Inscrit : 18/10/07 Lieu : 72 Membre n° 2,541 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
Deviens ce que tu es !!! Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!! |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
![]() ![]() A Force, n'aurait t'on pas simplifié excessivement ![]() Je m'aperçois que j'ai omis de parler d'un tas de forces : Celle qui font semblant ... qui se donne des Air Force. Celles qui font bugger LOCK-On, les StarForce ![]() sans oublier ... celle qui est en toi ![]() Décuplée grace à mon maître Japonais en art martiaux : Anabolic-San ![]() Comment s'appelle t'elle déjà Centri .... D'ailleurs à propos de Centri ... la définition utilisée de la poussée, ne risque t'elle pas de créé la confusion chez certains avec la Force Centripète ![]() Bref force est de constater que l'exercice de vulgarisation est forcément difficile, mais que la maestria de Kyoku ne peut que forcer l'admiration ![]() Miaou ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 22 Jun 2009, 14:34. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Punaise, mais t'es complétement allumé le chat
![]() ![]() Je crois que tu vas finir co-scénariste ![]() et j'adore chat ! ![]() Ce message a été modifié par Kyoku57 - 22 Jun 2009, 17:08. |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Update : sur l'histoire des particules qui arrivent en même temps de chaque côté de l'aile, j'ai dit de la grosse merde.
La preuve ici https://youtu.be/r-ESaj_4ujc et c'est très bien illustré. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 08:40 |