Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Closterpat |
![]()
|
![]() Messages : 5 Inscrit : 2/12/07 Membre n° 2,772 ![]() |
Bonjour à tous
Je voudrai savoir s'il existe un réglage particulier pour les écrans LCD 16/10 car depuis que je suis passé sur un 24 pouces, l'affichage sous LockOn est un peu bizarre: crénelage important en vue extérieure bien que les réglage de ma CG soient au maximum en anti aliasing et filtrage anisotrope. ma config: Xp Sp3 ,CM asus P5b deluxe Proc core 2 duo 6600, Ram 3go P6 6400 corsair, CG Gigayte NV 9600 GT 1 go merci à l'avance pour vos réponses A plus Closterpat |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bonjour à tous Je voudrai savoir s'il existe un réglage particulier pour les écrans LCD 16/10 car depuis que je suis passé sur un 24 pouces, l'affichage sous LockOn est un peu bizarre: crénelage important en vue extérieure bien que les réglage de ma CG soient au maximum en anti aliasing et filtrage anisotrope. ma config: Xp Sp3 ,CM asus P5b deluxe Proc core 2 duo 6600, Ram 3go P6 6400 corsair, CG Gigayte NV 9600 GT 1 go merci à l'avance pour vos réponses A plus Closterpat tu lances LOCFG , tu fait affichage et tu selectionne 16/10 à savoir qu'à chaque fois que tu feras une modif dans le input de LOFC , il te faudras refaire la manip bon on ne change pas continuellement les reglages non plus ... ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 14 Jun 2009, 08:40. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Closterpat |
![]()
|
![]() Messages : 5 Inscrit : 2/12/07 Membre n° 2,772 ![]() |
Bonjour à tous Je voudrai savoir s'il existe un réglage particulier pour les écrans LCD 16/10 car depuis que je suis passé sur un 24 pouces, l'affichage sous LockOn est un peu bizarre: crénelage important en vue extérieure bien que les réglage de ma CG soient au maximum en anti aliasing et filtrage anisotrope. ma config: Xp Sp3 ,CM asus P5b deluxe Proc core 2 duo 6600, Ram 3go P6 6400 corsair, CG Gigayte NV 9600 GT 1 go merci à l'avance pour vos réponses A plus Closterpat tu lances LOCFG , tu fait affichage et tu selectionne 16/10 à savoir qu'à chaque fois que tu feras une modif dans le input de LOFC , il te faudras refaire la manip bon on ne change pas continuellement les reglages non plus ... ![]() Bonjour Excuses moi pour la réponse tardive, mais en ce moment je vole sur cuisine à (dés)intégrer dans une vieille maison! Le problème d'affichage venait du réglage des ombres à passer de Plein à Tous Plans et tout rentre dans l'ordre. Par contre LOCFG ne trouve pas les fichiers .lau (config.lau demandé dans :C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Config se trouve dans :C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Config\network et iversement)et ne peut pas prendre les modifs en 16/10 avec la version 3 béta Même réaction avec la version 2.2.3 mais je peux appliquer la modif. Aurais-tu une soluce pour ça? Merci encore pour ton aide A plus Closterpat |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Attention, il existe plusieurs fichiers "config.lua" dans LockOn.
Sinon pour LOCFG, ouaip, je pense que quelqu'un de la 3rd doit pouvoir te répondre ![]() Cheers Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/06/25 - 10:04 |