Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Arrivée prévue vers 19-20h00 avec EVA
Pour ma part: Bières, le mégapack qui va bien. Vodka. Amuses gueules à gogo. Rosé (un BBQ sans n'est pas un BBQ) ![]() Pour la viande et les merguez, peut être un petit arrêt sur le chemin (BOURGES?) afin de faire le plein sans risque de filer la gastro à tout le monde... ![]() Je vous passerais un ptit coup de fil (Postal) en route pour savoir si l'arrêt à carrouf est nécessaire... Ce message a été modifié par Earendil - 18 May 2009, 10:43. |
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
Hello les lanneurs ...
arrivée prevus vers 16h00 et je compte aller faire des courses a la cafet du coin ... A mercredi ![]() --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
Eva01 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 238 Inscrit : 16/07/08 Lieu : Région Parisienne (92) Membre n° 3,104 ![]() |
Pour ma part ca sera tisane (vins + bieres) un peu de bouffe genre sifflar etc et eventuellement des saucisses + merguez et grillades.
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je ramènerai du jus de carottes, de la salade et du pain de soja !!!!
![]() Ce message a été modifié par DArt - 18 May 2009, 14:44. --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Je ramènerai du jus de carottes, de la salade et du pain de soja !!!! ![]() hérétique ![]() pour ma part ce sera vodka, puis surement un peu de vodka, et pour finir jprendrait bien une bouteille de vodka ![]() la biere aussi (Kriek cerise) mais pas trop, ca fait pisser. Ce message a été modifié par RomaniaK - 18 May 2009, 15:42. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Pense à prendre un seau alors !!
![]() --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
pour pisser ? t'es degueu
![]() y en aura pas besoin cette fois ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
y en aura pas besoin cette fois ![]() Prends le quand même, au pire il pourra servir à Az ![]() --------------------
|
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
|
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Arrivée prévue entre 19h et 21h
J'aurai de quoi prendre des apéros (liquide et solide) ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:19 |