Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Arrivée vers 17h - 18h pour le convoyage du sud (Polar, mildrilh et Rafal) je dispose d'une glacière élécrtique dans la voiture donc je peux prendre des saucisses pour le BBQ
--------------------
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
j'ai fais une place pour la bouteille de vodka
![]() je pense arriver comme la derniere fois , 15HOO / 16H00 Ce message a été modifié par gillesdrone - 17 May 2009, 22:11. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
j'ai fais une place pour la bouteille de vodka ![]() Tu veux dire dans ton estomac ? --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
ce serai risqué avec 750 bornes à faire
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Salut
Je vais essayer de viser un peu plus tôt que d'hab, mais sans plus(*) : Arrivée 22h>23h pour ma pomme. (*) Essayer de sortir de Paris vers 18h un début de long WE ? Un bon moyen de se choper un ulcère... ++ Az' --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Quelqu'un peut acheter du pain ?
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Alors ce que l'on fera normalement , avec major et ceux qui seront là en debut mi-aprém on ira faire des courses (pour nous et le barbecue ) autant fare la liste maintenant on divisera ensuite pas de soucis .
Je propose : hormis les boissons qui seront déja là du moins en partie Savoir combien on sera ! -Du pain "xx" baguettes -des saucisse/ merguez "prévoir quantité" -chips / autres . -apéro ?? ! -fromage si besoin ??? . -boisson non alcool aussi ... ![]() A ssavoir qu'il reste de l'acool a bruler ,du charbon je crois ? des gobelets etc ... etc... couvert mais j'en rammene en solide pas plastique , Voila faites vos propals que l'on s'organise . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
+ Mayo/ketchup
![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
sur place avec rom vers 15h 16 Normalement
donc voiture dispo pour les courses... sinon ben a voir combien on est aussi pour ce qu'il y a à prendre... |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Oslo et moi même arriverons également Mercredi soir mais certainement "après la bataille" (vers 23h ou 00h sans doute). On partira de Lyon vers 19h30 / 20h donc on mangera sur la route...
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:16 |