Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
Alors en fait je pensais ne pas etre en galère de stockage pour la lan 9... c etait jusqu a ce qu'un de mes HDD me lache,
comme on est dimanche et que je serais dans le trou du cul du monde les 3 prochains jours, quelqu 'un pourrait il me ramener un HDD 1to 7200 rpm 16m cache, que je lui paierai évidemment à la lan ou même éventuellement par paypal auparavant... ![]() ![]() D avance merci PS: De préférence quelq'un qui habite pas trop loin de la rue montgallet, histoire d avoir des taros de fou.... ![]() ![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Alors en fait je pensais ne pas etre en galère de stockage pour la lan 9... c etait jusqu a ce qu'un de mes HDD me lache, comme on est dimanche et que je serais dans le trou du cul du monde les 3 prochains jours, quelqu 'un pourrait il me ramener un HDD 1to 7200 rpm 16m cache, que je lui paierai évidemment à la lan ou même éventuellement par paypal auparavant... ![]() ![]() D avance merci PS: De préférence quelq'un qui habite pas trop loin de la rue montgallet, histoire d avoir des taros de fou.... ![]() ![]() Je peux m'en charger... Je passerais demain midi à grobill à Thais. Grobill Disques Dur Fait ton choix |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
Coucou, desolé de ma lenteur, mais elle depend du bon vouloir de ma clé 3g...
Et sinon pour le hdd, je suis monté sur paris aujourdhui, pas cher le train heureusement... Et j ai donc fait un tour rue montgallet, j ai mon tera et un nouveau boitier du coup.... ![]() ![]() ![]() Donc merci pour l intention mais c est plus la peine... ^^ |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Truc à la c..., mais qui risque de manquer :
quelqu'un a t-il un désignateur laser pour les brief ? --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
J'ai! Même s'il n'est pas trop puissant, ça le fait quand même.
Quelqu'un ramène les cartes A3 plastifiées que j'avais fait il y a 2 LANs ou en a-t-on de nouvelles? Je remère aussi des marqueurs effaçables. PS: si quelqu'un a des cartes Crimée eu Caucase en grand format, je peux ramener un rouler de "peau de couille" pour plastifier tout ça (comme les vraies cartes ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
On aura effectivement de nouvelles cartes, mais une plastification peut s'avérer nécessaire.
![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
On aura effectivement de nouvelles cartes, mais une plastification peut s'avérer nécessaire. ![]() Arf, un peu tard.... j'ai bien les 40 cartes donc si quelqu'un a une plastifieuse..... --------------------
|
Wats |
![]()
|
On aura effectivement de nouvelles cartes, mais une plastification peut s'avérer nécessaire. ![]() Arf, un peu tard.... j'ai bien les 40 cartes donc si quelqu'un a une plastifieuse..... Je répondais à Marau qui me proposait de s'en occuper. ![]() --------------------
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, c'est noté, j'amène mon rouleau de "peau de couille"
![]() Pour info, c'est un rouleau qui fait 1m20 de large donc on a de quoi faire... --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
tdsripper |
![]()
|
Question con à quelques heures de la lan...
Ca existe un dedoubleur de prise ide? Parce que j voudrais transformer une sortie alim ide comme celle la : ![]() En 2 prises identiques... en gros le doubler quoi... Est ce que c est trouvable, et si oui, quelq' un en aurait il un en rab?? (je le dédommagerais évidemment) Merci d avance |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:19 |