Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Ouverture du post sur le matos histoire de ne rien oublier
Comme la dernière fois je me propose d'apporter deux switchs pro 24 ports . A vous de compléter au fur et à mesure. --------------------
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
1 câble réseau croisé 25m, pour relier les deux switchs
![]() --------------------
|
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
A disposition:
switch 8 ports 3 cables ethernet ( 1.5,2 et 10 m) facultatif: un pc avec ecran dispo ^^ : Predator Acer LG7700 avec ecran asus 19 pouces --------------------
A la retraite |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Pour info j'aurai des cable réseau si besoin , un vidéoprojecteur ,
Apres reste a savoir si on aura les couvert etc ??? Pq, assiettes etc ... ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Quelqu'un a-t-il un vidéo projecteur ?
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
un vidéo projecteur + pc portable
un mini four électrique avec plaque de cuisson (je ramène pas la poêle ou casserole) une cafetière câble réseau 25 m croisé voila pour moi. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
bah Wats on es fatigué ??? je lai marquer à 2h.00 du mat j'aurai un videoprojecteur et Vippen aussi donc nickel .
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut à tous
Dans le sac que j'ai récupéré à la fin de la dernière LAN, et que je rapporterai, il reste : - Une douzaine de filtres à café - des centaines de fourchettes et couteaux en plastique - du liquide vaisselle à ne plus savoir qu'en faire - 10 sacs poubelle 50 l + d'autres d'à peu près la même taille - 5 ou 6 très grands sacs poubelle - 5 verres - une bouteille d'un litre d'alcool à bruler presque pleine - un rouleau de film plastique - 2 éponges prêtes à servir - 1 couteau suisse - Un rouleau de scotch papier - 4 cuillères à thé - 1 cuillère à café - 1 fourchette - 2 couteaux - 3 grands sacs de la poste britannique - le tout dans un sac de supermarché Au niveau BBQ, on va essayer de faire le nécessaire pour en avoir un. @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
bah Wats on es fatigué ??? je lai marquer à 2h.00 du mat j'aurai un videoprojecteur et Vippen aussi donc nickel . ![]() wi ![]() Salut à tous Dans le sac que j'ai récupéré à la fin de la dernière LAN, et que je rapporterai, il reste : - Une douzaine de filtres à café - des centaines de fourchettes et couteaux en plastique - du liquide vaisselle à ne plus savoir qu'en faire - 10 sacs poubelle 50 l + d'autres d'à peu près la même taille - 5 ou 6 très grands sacs poubelle - 5 verres - une bouteille d'un litre d'alcool à bruler presque pleine - un rouleau de film plastique - 2 éponges prêtes à servir - 1 couteau suisse - Un rouleau de scotch papier - 4 cuillères à thé - 1 cuillère à café - 1 fourchette - 2 couteaux - 3 grands sacs de la poste britannique - le tout dans un sac de supermarché Au niveau BBQ, on va essayer de faire le nécessaire pour en avoir un. @ + John. Super ![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
si Pouka ramene encore ses repliques Airsoft ca devrait le faire
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:16 |