Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Alors moi, j'ai rien fait comme tout le monde. Vu que je ne trouvais pas IL2 1946 dans le commerce, j'ai acheté la version Steam à 10 € complète..... sauf que la version Steam est une 4.07 ![]() Il faut que je tente le coup. Kyoku, suit le lien de mon post #6, il y a le patch 08 et tout ce dont tu as besoin ![]() Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Petite question au passage. Ça fait pas passer le jeu en anglais le patch et le pack.
C'est peut-être une question stupide mais j'préfère la poser quand même... Tchouss SandJo |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Alors moi, j'ai rien fait comme tout le monde. Vu que je ne trouvais pas IL2 1946 dans le commerce, j'ai acheté la version Steam à 10 € complète..... sauf que la version Steam est une 4.07 ![]() Il faut que je tente le coup. Kyoku, suit le lien de mon post #6, il y a le patch 08 et tout ce dont tu as besoin ![]() Miaou ![]() Pas de problème, c'est juste qu'il n'y a jamais mention de la version "Steam"...comme tu le sais, ces versions sont toujours un peu "à part" et il est fort possible que le patch ne puisse pas s'appliquer. D'ou ma tentative. Tchuss |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
|
Kyoku57 |
![]()
|
Merci
![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
C'est bon : Steam a fait la mise à jour...c'est juste qu'elle m'est arrivé que ce matin..
Donc pour ceux que ça intéresse, la version Steam est bien la 4.08m donc pas besoin de patcher. Je vais installer les mods maintenant ![]() |
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
Merci pour l'info Fanche !
ça fait quelques mois que je retouche a IL2 ce patch tombe a pic ! --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
--------------------
|
stupefian |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 221 Inscrit : 25/01/06 Lieu : Bruxelles ben disons pres de Waterloo Membre n° 453 ![]() |
Petite question au passage. Ça fait pas passer le jeu en anglais le patch et le pack. C'est peut-être une question stupide mais j'préfère la poser quand même... Tchouss SandJo Salut Avec le pack mod C6 sur une version propre en 4.08 lisse (sans mode) tu as le jeux en francais apres installation Voila Stupefian Les plombiers volant Ce message a été modifié par stupefian - 25 May 2009, 16:57. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:28 |