Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Bon là, j'avoue : c'est dégueulasse, pas propre et franchement honteux limite scato / gerbo / pisso ce que vous voulez...mais n'a foute ! Je suis malade, donc mon cerveau étant encore plus atteint que d'habitude, je vous donne cette honte à lire.
Bonne lecture ![]() ![]() ![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
lol oui c'est bien degueux
![]() --------------------
A la retraite |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
+1. Quoique, j'ai l'impression que tu t'es auto-censuré avec le thermomètre ...
![]() --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,200 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ouai j'aime moins bien pas trop rigoler !!!
Mais sympa quand même !!!. ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
aerolive |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 11 Inscrit : 3/03/09 Membre n° 3,319 ![]() |
MDR, avouons que le sujet méritait d'être abordé !
PS : J'adore ! autant je suis vraiment pas à donf sur Lock-O, autant ces planches me font bien déconner, continue ! ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
j'ai l'impression que tu t'es auto-censuré avec le thermomètre ... ![]() ![]() ![]() Ouai j'aime moins bien pas trop rigoler !!! Oui, oui, comme indiqué, c'est loin d'être une planche "normale" et après relecture, j'en ai eu un peu la nausée. ![]() ![]() ![]() Globalement, ca ira mieux quand ma creve sera passée...il me reste encore 4 Algergix à sucer pour que ça revienne au poil ![]() ![]() Allez bonne soirée à tous ! ![]() Ce message a été modifié par Kyoku57 - 30 Apr 2009, 21:24. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/06/25 - 01:45 |