Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
thrall-x |
![]()
|
![]() Messages : 13 Inscrit : 31/03/09 Membre n° 3,339 ![]() |
salut a tous
je suis nouveau j'ai fait la connaissance de lockon et de votre super site grâce a postal2,je le remercie au passage a cause de lui je dort plus la nuit je vais finir avec les petites pastilles rose et me voila embringuer dans un truc de dingue, la fabrication d'un pit . donc su27 un zing que j'adore Pour la partie technique un pc 2 écrans 1 de 19 pour lovp et l'autre un 22 pour jouer vivement plus grand et un portable avec touch buddy viendra les petites cartes qui vont bien pour les boutons et tout le toutim... pour le moment il est brut aucune finition peinture et déco ce sera pour ce week end ![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Sympa!
![]() CITATION grâce a postal2,je le remercie au passage a cause de lui je dort plus la nuit Et rassure toi, ça fait toujours ça au début. ![]() --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Bah bill moi je dirai EXTREME ah non pas toi rafal l'autre bill ^^ pas evident tous sa !!! .
Moi je veux je 46 pouces ^^!!! avec le joys F15 de malade !!! . En tous cas sa en jette grave ! Encore un qui à perdu la raison dommage ta femme t'aimais bien pourtant ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
j'espere que Postal t'as donné la date de la future LAN9 et que tu viens
![]() histoire de parler Pit ![]() et check tes MP ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
thrall-x |
![]()
|
merci pour ton lien gilesdrone
![]() |
thrall-x |
![]()
|
suite des travaux .... ya encore du taf c'est la folie.
cette semaine je commande ma petite carte a bouton je vais attaquer les consoles latéral et surement tout faire bruler lol . ![]() |
Yiro |
![]()
|
![]() Messages : 174 Inscrit : 4/03/09 Lieu : Bolland (Belgique) Membre n° 3,320 ![]() |
Rho mince superbe, je bave la
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
tres sympa
![]() par contre le ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
thrall-x |
![]()
|
je sais çà cloche mais je pense lâcher touchbuddy en plus pas moyen que le tews fonctionne et passer sur gauge et la j'aurai peut être le spo
|
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
A ben voilà une bonne résolution, si tu veux on en discute ... çà m'intéresse comme projet.
Maintenant que j'ai terminé le panel moteur et fuel, je m'attaque aux emports et au SPO ![]() Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 16/05/25 - 00:19 |