Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Modif commande pour moi.
1 M 3rd 1 M 92nd+pseudo J'ai effacé mon précédent post, et mis à jour la liste de Postal (Post #1) --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ok je relance car demain soir je clos les commandes !!!! alors n'hésitez pas !!! .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Salut
![]() Je t'ai up : - le zip de la dernière fois avec les fichiers .jpg déjà prêts - le PSD 92nd s'il faut en faire d'autres dans ton rép (private) dans /t-shirts/ Sur le PSD : y'a un calque texte pour écrire le nom, et un autre transformé. En fait, j'écrivais le nom, puis dupliquer le calque, puis pixelliser, puis application d'un filtre : Textures > Placage de textures > Texture "Toile" > Echelle 100% / Relief 2 / Lumière Haut. Ainsi, effet tissu, comme sur le reste du patch. ++ Az' --------------------
|
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Postal,
je te fournirai tous les jpeg demain soir avant 20h. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ok merki !!
Donc pour le moment pas de soucis pour la : 72nd = ok 75th=ok 92 nd a voir 12th =ok 120th = ok 279th= A voir ce que je peux faire rapidement 962nd =ok --------------------
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Pour la 279th, normalement,; c'est bon :
- je t'ai déjà envoyé le logo avec mon indicatif - je viens de t'envoyer celui de Booz --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Postal2 |
![]()
|
Ok thanks a lot !!!.
--------------------
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Voilà Postal, tu trouveras les JPEG des T-Shirts de la 75th dans ton espace pilote sous "t-shirts" ici.
--------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
Merki !!! Ok pour tous je ferme les commande ce soir à 23h30 dernier carats .
![]() ![]() --------------------
Postal2 |
![]()
|
Pas de soucis Pour les retartataire vous avez jusqu'a ce soir pour rajouter vôtre commande de là je fermerai le post ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:15 |