Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Humm les tee shirts avec le nouvel ecusson
![]() je te file la quantité et la taille ce soir Postal ....merci Postal .... ![]() --------------------
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Postal, pour la 75th je me charge de te fournir tout ce qui va bien comme la dernière fois ![]() Ok pas de soucis !!! Humm les tee shirts avec le nouvel ecusson ![]() je te file la quantité et la taille ce soir Postal ....merci Postal .... ![]() File tous sa a Mavelud ^^ moi je prend prêt à envoyer voir retailler ^^. Sinon pour les Gars de la 279th j'ai le logo de la dernier fois mais sa rendais pas trop mal mais pas du hr ^^ si vous avez sa en stock sinon je vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai .... . Sinon la 92nd j'ai déja des modele mais pas le psd Az' si tu la et que tu veux pas t'embeter ^^ merki . Pour les autre sa devrait pas poser de soucis !!!. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Pour la 75th, voici à quoi ressemblera le logo 75th :
Pour Postal : c'est du 20,04x16,18cm en 300dpi en JPEG, ça ira ou bien tu veux que je modifie un truc ? --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extreme !!!
--------------------
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
Extreme !!! OUUAAIiiiiiiiiiiiiiiiiiii EXTREMEEEUuuuuuuuuuuuuuuu --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Wéééé extreme
Pour ma part je prends 2 x 75th + pseudo en taille M et 2 x 75th + pseudo en taille L et au fait Merci Postal ![]() --------------------
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
J'ai pas mieux Postal² : tu as déjà le logo 279th celui que je t'ai envoyé la dernière fois.
Par contre, je peux t'envoyer le mieux avec le nom déjà dessus : c'est toujours ça de moins à faire. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
Mildrilh
1 X 3rd taille XL 2 X 92nd avec pseudo taille XL --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
Ok mis à jour n'hésitez pas !!! .
--------------------
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Pour moi : 1 x 75th + pseudo en taille : M
Pour Tof : 1 x 75th + pseudo en taille : XL PS : j'ai mis à jour le 1er Post. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:52 |