Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Salut,
j'ai un p'tit soucis depuis que j'ai installé le nouveau model 3d du Su27 J'ai le F15 et le A10,les emports sont completement decalé :/ Est ce qu'il y a une solution sans desinstaller ??!! merci --------------------
A la retraite |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ton MEinit a été écrasé lors de l'install du mod Su-27. Tu y as gagné deux skins et un MEinit partiellement en chinois, mais tu as perdu au passage les morceaux de MEinit patchés par les deux autres mods
Comme quoi non contents de pas savoir modeler ils savent pas non plus coder ... --------------------
![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
et la solution !??
![]() --------------------
A la retraite |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Réinstaller le mod F-15 et A-10 s'ils ont bien des patchers MEinit ou faire le mélange à la main si les types de 3GO ont pas prévu le truc
--------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
M'enfin, tu l'as installé comment ?
Je croyais que le Su-27 ne remplaçait pas le Meinit, justement, mais qu'il se contentait de le patcher ? ++ Az' --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
En mode automatique, oui. Dailleurs la version 1.0 de leur mod détruisait le MEinit puisque le patcheur y insérait des caractères chinois
--------------------
![]() |
PrOli |
![]()
|
C'est bon , probleme reglé !!
![]() apres avoir reinstallé les mod F15 et A10 , j'avais un soucis sur le F15 .. ![]() mais apres quelque recherche via google ^^ (qui donne toujours la 3rd en premier lien ![]() j'ai dl la version 1.2 du A10 qui corrige le probleme ![]() --------------------
A la retraite |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 18:59 |