Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Patit bug trouvé dans le error.log de lockon:
LuaExport::LuaExportStart: ./Config/Export/lotatc2.lua:99: bad argument #1 to `open' (string expected, got nil) et la ligne correspondante de mon lotatc2.lua : -- Create a log file used to playback the mission. local file = io.open(LOG_FILE, "w") --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Patit bug trouvé dans le error.log de lockon: LuaExport::LuaExportStart: ./Config/Export/lotatc2.lua:99: bad argument #1 to `open' (string expected, got nil) et la ligne correspondante de mon lotatc2.lua : -- Create a log file used to playback the mission. local file = io.open(LOG_FILE, "w") As-tu modifié quelque chose par hasard dans ton lotatcv2.lua ? --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ben non, je n'y touche pas. Je te joint mon fichier.
![]() --------------------
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Apparement, tu as l'ancienne version du lua (la 2.0.3 au lieu de la 2.0.4). Recopie celui qui est dans C:\Program Files\LotATCv2\lotatc_server\lotatcv2.lua dans ton export de LockOn, cela devrait mieux marcher
![]() EDIT: Prends plutôt la version patchée dispo ici: http://lome.dartsite.org/download/lotatc/r...tch/lotatc2.lua Ce message a été modifié par DArt - 20 Apr 2009, 09:32. --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
Ok, merci, effectivement je n'avais aps autorisé l'écriture du nouveau LUA lors de l'install du 2.04.
Boulet ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:33 |