Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
Attention Papa : les côtes sont en système métrique. ![]() Méf avec vos avions impérialistes, donc ![]() ![]() NO PROBLEMO LES RUSCOFES http://www.wwg1.com/pele-mele/facteur-de-c...gallons-us.html Ce message a été modifié par papa - 29 Dec 2009, 21:21. --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Attention Papa : les côtes sont en système métrique. ![]() Méf avec vos avions impérialistes, donc ![]() ![]() NO PROBLEMO LES RUSCOFES http://www.wwg1.com/pele-mele/facteur-de-c...gallons-us.html Hahaha euhhh papa, comment te dire ça mais euhhhh bon tant pis je me lance. La conversion de gallons, ça risque de ne pas t'aider beaucoup pour la construction du pit, sauf si tu veux convertir le nombre de litres de bières bues pendant la dite-construction ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
VI Bin voila c'est tous NA! HE ! HO !
![]() --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Tchusss!!
Beau boulot T3!!! C'est pas bête ça!!! ![]() On a le droit de remplacer les deux bidons supplémentaires de kero du A10 en biére ? @+ et bonne fêtes à tous Oluvius |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
3 écrans, 2 bidons...
1 pilote. Plein. C'est ? C'est ??? Oluvius ? Naannnnn ![]() --------------------
|
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
3 écrans, 2 bidons... 1 pilote. Plein. C'est ? C'est ??? Oluvius ? Naannnnn ![]() Je confirme !!!! ![]() ![]() Toujours aussi perspicace Az' ![]() --------------------
![]() ![]() |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Tchuuss!
Un petit déterrage de topic... @T3: est-ce que tu aurais encore les plans sous la main, j'essaie de récupérer des plans, pour essayer de construire quelque chose de simple, confortable pour mes petites fesses en LAn et adaptable Avion/voiture avec des glissieres. Par avance merci Oluvius |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Tchuuss! Un petit déterrage de topic... @T3: est-ce que tu aurais encore les plans sous la main, j'essaie de récupérer des plans, pour essayer de construire quelque chose de simple, confortable pour mes petites fesses en LAn et adaptable Avion/voiture avec des glissieres. Par avance merci Oluvius Hello ![]() Il me semble que là http://server.3rd-wing.net/public/T3/Si%e8.../Plan%20pit.jpg tu as de quoi te donner une idée des dimensions ![]() N'hésites pas pour toutes les questions que tu veux poser ![]() ( C'est simple, confortable ( assez pour s'endormir dedans ![]() ![]() ![]() http://server.3rd-wing.net/public/T3/Si%e8ge%20Simu/ Ce message a été modifié par T3 - 10 Apr 2011, 14:12. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Oluvius |
![]()
|
Merki T3!!
je viens de tout prendre, je vais voir ce que je peux en tirer, pour une conception maison. Encore merki!! PS: je vais voir si je peux y intégrer une pompe à biere compatible beetinder refrigérer ![]() sauf que je risque de ne pas voler souvent avec la file d'attente!! tout le monde va vouloir tester!!!!..la pompe à biere, ch'ui sur que meme postal va s'y coller @+ Oluvius Ce message a été modifié par Oluvius - 10 Apr 2011, 14:28. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:59 |