Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Un petit up, puisque certains m'ont demandé les côtes de l'objet ( papa, je ne t'avais pas oublié
![]() mais si j'ai repris les mesures dès le retour de la LAN, je n'ai pas encore pris le temps de les retranscrire au propre pour les scanner et vous proposer quelque chose de lisible. Ce sera fait très prochainement, car je vais avoir un peu de temps libre pour prendre le papier et le crayon et vous expédier ça ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
Un petit up, puisque certains m'ont demandé les côtes de l'objet ( papa, je ne t'avais pas oublié ![]() mais si j'ai repris les mesures dès le retour de la LAN, je n'ai pas encore pris le temps de les retranscrire au propre pour les scanner et vous proposer quelque chose de lisible. Ce sera fait très prochainement, car je vais avoir un peu de temps libre pour prendre le papier et le crayon et vous expédier ça ![]() NP T3 cela m'aura permis de découvrir ton post je comprend mieux le développement de la bete ... Encore respect et bien sur je suis toujours interessé par tes plans . ![]() Ce message a été modifié par papa - 19 Dec 2009, 16:32. --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Hello
J'ai retranscrit et scanné les plans de mon buropit téléchargeable là : http://server.3rd-wing.net/public/T3/Si%C3.../Plan%20pit.jpg Pour la hauteur des planches longitudinales, j'ai écris de 48 à 50 cm. En fait, c'est ce qui conditionne la hauteur des banquettes latérales. Chacun trouvera la hauteur qui lui convient pour être le plus à l'aise possible, une fois les mains sur les commandes. A 48 centimètres, j'avais prévu un peu bas et ça n'avait pas échappé à l'oeil de polar ![]() Du coup, j'avais rajouté une épaisseur supplémentaire, me permettant d'incliner un peu le joystick au passage, au grand bonheur de mon poignet droit. ( Le joystick bien vertical "cassait" l'alignement avant-bras / poignet, et s'avérait inconfortable à la longue) Vous avez donc là des côtes génériques, avec une épaisseur de bois de 18mm, et totale liberté pour les adapter à votre environnement, votre morphologie, vos manettes, vos meubles ( cool un buropit Louis XVI ![]() ![]() Si vous avez des questions, c'est sans problème pour vous répondre asap. et photos aussi si besoin. Bon courage à ceussent qui sont susceptibles de se lancer dans le bricolage. --------------------
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
merci T3.
j'imprime et j'étudie pour mes besoins encore merci --------------------
![]() |
Yiro |
![]()
|
![]() Messages : 174 Inscrit : 4/03/09 Lieu : Bolland (Belgique) Membre n° 3,320 ![]() |
Si un jour je deviens un minimum manuel ça me sera utile!
![]() Merci T3! |
T3 |
![]()
|
J'ai retranscrit et scanné les plans de mon buropit téléchargeable là : http://server.3rd-wing.net/public/T3/Si%C3.../Plan%20pit.jpg hahaha ça aurait presque pu être de la publicité mensongère ça... ce sont les plans qui sont téléchargeables, pas le buropit lui-même . Dommage hein ? ![]() Yiro, tu verras, ça prend d'un coup et une fois la machine lancée, c'est pas si long que ça à faire... las courses, 2 heures, la découpe, 2 heures ( avec un établi et une scie sauteuse ![]() ![]() --------------------
Yiro |
![]()
|
![]() Messages : 174 Inscrit : 4/03/09 Lieu : Bolland (Belgique) Membre n° 3,320 ![]() |
De la peinture?
Je laisserais plutôt ça brut. Non je ne suis pas fainéant ![]() Enfin c'est vraiment chouette d'avoir ces plans parce que j'ai déjà pensé à faire un pit mais sans exemple je ne me serai jamais lancé! Plus qu'à avoir du temps libre maintenant... |
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
merci T3. j'imprime et j'étudie pour mes besoins encore merci +1 Merci !! Bikou ![]() Bonnes fetes --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Attention Papa : les côtes sont en système métrique.
![]() Méf avec vos avions impérialistes, donc ![]() ![]() --------------------
|
T3 |
![]()
|
Attention Papa : les côtes sont en système métrique. ![]() Méf avec vos avions impérialistes, donc ![]() ![]() Ah vi, va falloir sortir la règle à convertir ![]() @ Yiro, dans le décompte du temps, j'ai oublié : trouver le siège avant tout, et là, c'est question de bol ![]() Mais apparemment les Norauto Feu Vert et autres ont l'air d'avoir régulièrement des sièges qui traînent, vu que normalement, ça se vend par 2 ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 08:01 |