Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Et c'est ici: http://www.dartsite.org/wordpress/2009/03/...atc-203-is-out/
Merci à tous ceux qui ont aidés pour cette version! Je vais faire un point sur les bugs et préparer une version 2.0.4 certainement, histoire d'amener de nouvelles features. En attendant, sauf gros bug dans la 2.0.3, Toltèque et moi allons reprendre le chemin obscure des développeurs et nous concentrer sur le nouveau LOME qui promet pas mal de choses aussi (et ptetre enfin utilisable/utilisé). ![]() ![]() --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Si un jour quelqu'un sort un Guide de LOTACT v.2.0.3 pour les Nuls , je suis preneur
![]() Beau travail Dart : j'en ai presque marre d'entendre les trolleurs gémir de plaisir dans le canal (TS...) ! ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
OUIIIIIII!! ENCORE !!!!!!!!
Merci les gars ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Un petit pas pour LOME, mais un bond de géant...
![]() Bravo & merci ![]() ![]() Az' ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:15 |