Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu seras le bienvenue.
![]() Aux LAN 3rd il ne me semble pas que l'on ait déjà interdit à quelqu'un de participer alors pourquoi ce serait différent pour toi ![]() D'autant plus que tu as déjà contrôlé à la LAN 8. En plus t'es sur place, tu pourras faire chauffer le barbeuc à l'avance ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Et si oui le suis je en tant que spectateur , ou du fait de ma faible experience -et j en ai conscience malheureusement- en tant que ATC GCI pour muds comme la dernière fois par exemple...? Je serais le cas échéant dispo pour l integralité des missions et l integralité du week end... evidemment!! Ou nom di diou, surveillez les seuils de piste les enfants, Ripper est dans la place! ![]() --------------------
![]() |
Eva01 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 238 Inscrit : 16/07/08 Lieu : Région Parisienne (92) Membre n° 3,104 ![]() |
Aucune expé mais chaud pour debuter avec une escadrille de muds eventuellement et participer a 2 mission en trolleur
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Du coup tu viens au LAN Eva ? Parce que là pour l'instant t'es po inscrit
![]() Pour Ripper pas de souci, je te prend en compte dans le planning controleurs qui devrait arriver bientot. Pour être sûr de bien comprendre, tu te proposes de contrôler sur les 8 missions ? --------------------
![]() |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
Affirm major, et merci du réaccueil, ca fait toujours autant plaisir...
Donc oui je controlerais effectivement sur les 8, puisque c est mon role au sein de la wing, apres il faut que je me refamiliarise avec lotact2 et avec le brevety mais ca devrait le faire... Je me suis mis en debutant sur le sondage, parce que jai toujours les memes lacunes que la dernière fois quant au controle des CAP et autres missions inter... M enfin on verra bien sur place^^ ![]() ![]() ![]() ![]() Et promis cette fois il faudra pas m emmener acheter un 640GB au milieu de la lan a bourges parce que j ai pas assez de stockage, ce coup ci je prevoie avant ^^ ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Par contre tu ne sera pas obliger de dormir avec moi cette fois-çi ....
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Du coup c'est nickel ça, ça nous donne un peu de marge pour former sur quelques missions des binomes expérimenté / débutant qui permettent d'avancer
![]() --------------------
![]() |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Par contre tu ne sera pas obliger de dormir avec moi cette fois-çi .... ![]() Que de souvenirs désagréables.... ![]() ![]() J en ai encore mal aux fesses!!! ![]() ![]() Ben, tu vois, c'était pas si difficile.... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
tdsripper |
![]()
|
Oui au debut ca pique, mais apres ca va, ca glisse tout seul...
![]() ![]() Surtout que bon, concernant la taille de l'objet incriminé, ya pas vraiment matière à causer de la douleur, même chez une mouche!!! ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:19 |