Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Alors, pour la couleur, la version 2.1.0 devrait gérer en mieux les couleurs (chaque carte viendra avec ses couleurs qui vont bien). En attendant, je vais un chtit fix pour la 2.0.3 histoire que tu y vois ququ chose
![]() Pour le zoom, c'est une amélioration à faire effectivement ![]() --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
![]() ![]() concernant la carte simple, un ajout de la position des pistes, même sommaire, serait possible ? perso ça me trouble quand même pas mal ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
c'est quoi l'adresse pour se connecter en locale .............? le log +mdp de la premiere fenetre?
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
![]() ![]() concernant la carte simple, un ajout de la position des pistes, même sommaire, serait possible ? perso ça me trouble quand même pas mal ![]() Si tu lis les lignes sur mon site web, tu verras qu'en fait j' ai pas eu le temps de faire avancer la carte SVG, et que si quelqu' un veut aider sur ce point je suis preneur, genre faire les pistes, finir les villes, les rivières voire les routes..... ![]() Sachant qu'elle peut évoluer toute seule sans nouvelle release de LotATC... @Fanche, si t'as pas touché à la config serveur et que tu es en locale, tu as juste à valider les paramètres par défaut (localhost, login, mdp: blue pour les bleus (defaut) et red pour les rouges ). Attention, les pare-feux peuvent bloquer les connections... Ce message a été modifié par DArt - 23 Feb 2009, 13:12. --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
alors connecté mais pas de piste envoyé , je regarde le fire wall et aussi le lua c'est lequel qu'il faut mettre dans lomac ?
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
avait sauté cette ligne, mici
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
DArt |
![]()
|
alors connecté mais pas de piste envoyé , je regarde le fire wall et aussi le lua c'est lequel qu'il faut mettre dans lomac ? copie lotatc/lotatc_server/lotatc2.lua -----> (LockOn)/Config/export/ Edit (LockOn)/config/export/export.lua, rajoute à la fin: dofile(”./Config/export/lotatc2.lua”) Et dans (LockOn)/config/export/config.lua, vérifie bien que le ExportScriptJesaispluscomment est bien à true ![]() --------------------
|
Fanche |
![]()
|
ok fait , va faloir que je chope quelqu'un sur ts car je n'ai pas d'infos sur le scope ........
J'ai merdé quelque part entre lomac et lotatc .... retour d'un bug en attendant les plots. - je n'ai plus de problèmes avec la config TS qui n'arrivait pas à trouver le chemin de l'exe. |
DArt |
![]()
|
La partie LUA est assez casse-c***** à installer pour les non-connaisseurs. C'est pourquoi, c'est prévu pour être automatique dans la version 2.1.0 avec un installateur "clickodrome" sous Windows
![]() En attendant, faut le faire à la paluche... --------------------
|
Fanche |
![]()
|
foutu """"""" , Merci DART !
A première vue , plein de choses corrigées, la bête semble viable dès que les petits bugs de visu seront "fixés". Je fais un condensé d'ici peu en image. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:40 |