Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

44 Pages V « < 40 41 42 43 44 >  
Reply to this topicStart new topic
> Dcs' série A-10c/bs2 et annonce Fc3 !
Postal2
post 13 Nov 2011, 22:48
Message #411




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,152
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Ce que j'éspere à part "l'avion de légende de DCS" P-51 ... autre on aura le droit avec nos MDV de fc2 réviser et les ressources genre météo , stock etc ... pour le reste hors environnement (pas de datalink ? radar actif mais incompatible avec les DCS et le modules comms ...

Bref pas mal de chôses pour dire oui il communique mais sans certitude sur le Road map ! .


Attendre ^^ !.

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 14 Nov 2011, 08:38
Message #412




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,211
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Rhhaaaa! Miam! C'est super alléchant tout ça! Du coup on voit bien qu'ils se sont mités sur leurs calendriers de R&D, et qu'ils ont besoin rapidement de sous... Mais bon, tant que ça nous permet de continuer à voler ensembles, et dans des environnements toujours plus beaux... wub.gif

J'espère qu'ils vont améliorer aussi tous les exports dans FC3, notamment un petit export du MFD, ce serait sympa pour les pitteurs. innocent.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 14 Nov 2011, 09:34
Message #413






Indicatif : FC-02
Messages : 2,239
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Moi qui était optimiste et qui croyait voir une beta dcs f-?? Dans les 6 premiers mois de 2012 je suis un poil déçu sad.gif par contre c'est sur, ils donnent des news et c'est un bon point ! Meme si ça reste flou niveau date ( toumorvik quoi..)

Point positif, avec l'arrivée prochaine de fc3, la Wing continuera de pouvoir proposer des grosses Comao avec tout le monde ! (meme si j'aurai préféré a10c + BS2 + F-??) mais bon comme dit plus haut il faut contenter tout le monde et surtout ceux qui cherche le fun sans trop se prendre la tête avec tout les boutons !

Par contre je ne comprend pas le choix du dcs flying légend AVANT de finir le chasseur.. Je trouve ça un peu dommage mais bon..

Au final : wait & see !


--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 14 Nov 2011, 10:48
Message #414



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

J'espère juste qu'ils prévoient un mode "LAN sans Internet", car sinon, ça va être la misère lors des LANs avec la 3G. Comment ça se passe à Avord ? Ils ont le Net en Wifi ? gap.gif

Bon sinon, objectivement, ya du mieux ... même si je persiste à croire que la mise à jour DCS BS2 est une arnaque pour ceux qui ont achété ET BS1 ET A10 (je précise car pour les autres cas, ça se comprend : update importante, ou jeu nouveau complet... ça se discute).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mildrilh
post 14 Nov 2011, 13:09
Message #415






Indicatif : MGC-02
Messages : 545
Inscrit : 13/07/07
Lieu : Marseille
Membre n° 2,080

CITATION(MajorBug @ 13 Nov 2011, 20:29) *

Seul point vraiment positif, on va enfin avoir des copains chassous pour voler ensembles en multi. Si tout le monde est prêt à raquer encore pour la 3eme upgrade ... hein les gars ? Oui ? Sans blague ? ...


As t on réellement le choix ???
C'est ça ou plus voler... et j'ai beau chercher un simu équivalent , un marché de niche c'est un marché de niche.
Je pense qu'on vas encore engraisser ED pendant un petit moment, anoter que ça me dérange tant que y'as des réelles améliorations et que ça dépasse pas les 20 ou 30 € a chaque upgrade/tout les 2 ans...



--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 14 Nov 2011, 13:53
Message #416




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,304
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Bien vu Kyoku, dans FC3, point de LAN sans connexion internet, ça c'est garanti

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 14 Nov 2011, 15:25
Message #417




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,217
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Vais voir s'il est possible de faire un request feature sur ce point (en interne/privé) smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 14 Nov 2011, 16:42
Message #418




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

CITATION(Azrayen' @ 14 Nov 2011, 15:25) *

Vais voir s'il est possible de faire un request feature sur ce point (en interne/privé) smile.gif


Ouais, ben voir la campagne du "+1" dans le topic d'A10C pour réclamer un mode LAN sans connexion Master Server. Je sais plus à combien de milliers de +1 on en est, et çà n'a pas fait changer ED d'un iota.

Va falloir un routeur avec clé 3G intégrée pour une LAN.

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hellfrog
post 14 Nov 2011, 22:17
Message #419



 


Indicatif : RW-99
Messages : 244
Inscrit : 6/09/09
Lieu : bretagne
Membre n° 3,446

je me demande si ça tient pas au nouveau système de vérification de license... me semble qu'il se lance très souvent le truc sous BS2 d'après le monitoring de Windows... mad.gif

Ce message a été modifié par Hellfrog - 14 Nov 2011, 22:17.

--------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 16 Nov 2011, 14:10
Message #420




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,217
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Pas de réponse en privé, en même temps je viens de m'apercevoir qu'il y avait un forum entier "wish list", donc fort possible qu'ils n'apprécient pas le passage en privé (qui n'est pas destiné à faire de la feature request).

Reposerai la question dans ce forum public. Avec comme demande principale est-ce qu'ils prévoient/envisagent de travailler sur ce point, ou est-ce qu'on est bon pour nous démerder ? Ce serait cool qu'au moins on sache, parce que si on fait des frais (carte 3G...) et des tests (temps passé...) pour s'apercevoir que finalement ils sont inutiles, ça va pas me plaire.

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

44 Pages V « < 40 41 42 43 44 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 23/09/24 - 04:52