Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
normalement présent tous du jeudi au samedi.
pour le dimanche j'attends confirmation --------------------
![]() |
Til |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-14 Messages : 101 Inscrit : 21/01/08 Lieu : Paris 15ème Membre n° 2,913 ![]() |
Il est évident que je souhaite énormément être présent pour cet évènement, mais dans la mesure où j'ai aucune idée d'où je serai pour la fin Mai (changement de boulot en cours, peut être bien pile à ce moment là
![]() ![]() Mais j'espère vraiment pouvoir en être ![]() --------------------
Never trade luck for skill... |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Il est évident que je souhaite énormément être présent pour cet évènement, mais dans la mesure où j'ai aucune idée d'où je serai pour la fin Mai (changement de boulot en cours, peut être bien pile à ce moment là ...) je vais m'abstenir de m'inscrire pour l'instant, on verra quand j'en saurai plus si il y a encore de la place
Mais j'espère vraiment pouvoir en être Exactement pareil que Til (desole pour le Copyright) --------------------
A venir... |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
lool j'avais oublie qu'il etait censé faire chaud a cette periode en france moi.... oky
![]() ok le barboc me vas tout naturellement. |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Je serais présent
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
--------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
![]() Cette fois je ramène ma guitare ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
![]() Cette fois je ramène ma guitare ![]() si j'ai de la place j'amene mon Diato comme ca on chantera du Breton ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Ok je me suis inscrit je devrait en être ^^ ... Par contre voir avec lynx ou john si on as la possibilité d'arriver le mercredi histoire de se mettre en place comme d'hab ??? .. Si possible bien sur ?? . ![]() ![]() ![]() ![]() j'y serais!!! donc unde plus... quand ? ben le plus tot possible, donc le mercredi soir si possible je ramene un appareil a raclette, un appareil a fondue, un combine mini four/ 2 plaques chauffante, une cafetiere.... voici pour l'amenagement du camp de campagne et biensur mon pc ![]() John m'a dit qu'à priori ce serait bon pour le mercredi soir : à confirmer. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
L'arrivée le mercredi soir ne devrait pas poser de problème, vu avec Lynx hier, un de nous deux sera là. @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:58 |