Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Un eader pourrait-il élaborer ce fameux powerpoint : très franchement, du côté des créateurs de mission, on a pas mal de pain sur la planche :chaud ![]() OK Arf... Anabo... Bon, on s'y est mis au même moment j'ai l'impression ![]() Je suis pour un PPT groupé avec le planning (pour nettoyage à mi-course par exemple). Check MP ![]() ++ Az' --------------------
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Ok Az, c'est bien à 2 on devrait y arriver !!!
![]() Check MP too ! --------------------
|
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Je sais pas si cela peut entrer dans la cadre de ce topic, mais bon.
Pour les temps creux au cas où les nom suivants vous diraient quelque chose, dites moi si cela vous intéresserait Junta les aventuriers du rail mémoire 44 Formule dé robot rally ... Cette liste n'est pas exhaustif. Tout est bien sur en version de plateau Tchouss SandJo |
Eva01 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 238 Inscrit : 16/07/08 Lieu : Région Parisienne (92) Membre n° 3,104 ![]() |
evitez les jeux de détenus longues peines genre "risk" ou "monopoly"
![]() |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
evitez les jeux de détenus longues peines genre "risk" ou "monopoly" ![]() Raison pour laquelle, je n'ai pas mentionné "Civilisation", "civilisation the board game", "lagrande guere 14-18", "europa universalis" où d'autre dans le même style de durée... ![]() Il est vrai que "Junta" peu entrer dans la catégorie. ![]() En tout cas, si il y a des intéressés, faites moi signe ![]() Tchouss SandJo |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Au chapitre finesse, expression artistique et réflexion, je propose Left 4 Dead et Call Of Duty 4
![]() ![]() --------------------
![]() |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
et au chapitre debile je propose: .....
STEPMANIA!!! ![]() ![]() ![]() et sinon en ce qui concerne la bouffe, cette fois je promets de faire un effort pour tenter de ne pas partager mon martini-coca avec un pc de muds (qui se reconnaitra... ![]() ![]() JE ME METTRAIS A COTE DES 27 .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
he he ... j'ai retrouvé l'ancêtre de lockon... et quand je dis ancêtre
![]() Je mets ça dans la boîte ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
et au chapitre debile je propose: ..... STEPMANIA!!! ![]() ![]() ![]() et sinon en ce qui concerne la bouffe, cette fois je promets de faire un effort pour tenter de ne pas partager mon martini-coca avec un pc de muds (qui se reconnaitra... ![]() ![]() JE ME METTRAIS A COTE DES 27 .... ![]() ![]() ![]() ![]() tu devra assumer ce choix ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:19 |