Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Si je ne me trompe il s' agissait de Tiengo, et il ne vient pas à celle-ci
![]() --------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
je rajouterais que constitué une chaussette serait pas un mal non plus...
exemple quand une personne arrive elle met directement 5€ dedans (somme pas énorme...) cela permettrais de financer l'alimentaire collectif pour le barbecue et l'apéro (saucisson, gato, etc...) si y en a.... c'est juste une idée... |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
+1
![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Chausseeeeeeeeeeeeeeettte
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Chausseeeeeeeeeeeeeeettte D'ACCORD MAIS PROPRE ALORS!!!!!!!!!!!!! (parce que celle de VIPPEN sont très dangereuses!) ![]() --------------------
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Tu as raison... plutôt en début de LAN qu'en fin de LAN la chaussette
![]() Je plussoie et ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
ah merde j'ai pas le niveau
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
OK,
Je m'occuppe du ppt et vous le présente au plus tard vendredi sur la "social life" +1 pour la chaussette (perso, je préfère le pot commun ![]() --------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
ben oui mais si on a pas assez en fin de lan je ferais du pur jus de chaussette aussi!!!!
![]() ![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
+1 pour la chaussette (perso, je préfère le pot commun ![]() On voit bien que t'es pas "passé sur le pot" juste après Postal! ![]() ![]() ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:34 |