Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
[super pourrissage de post : ON]
Tu signes dans ton C ... mais au fond à gauche ![]() [super pourrissage de post : OFF] ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Dans ton C..., au fond à droite ![]() Tchouss Impossible sandjo, tu l'as réservé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est où qu'on signe ? ![]() Ehhhhhh d'après Sandjo dans ton C.... au fond à gauche ![]() Avord ??? cool j'ai juste à revoir la vidéo de la Lan 8 pour me localiser. ![]() Merci pour le lien postal --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
c'est fini le pourrissage ?
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Le pourrissage pas fin
![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Je peux aider sur la création de la campagne
![]() ![]() Ce message a été modifié par polarbear - 19 Jan 2009, 14:19. --------------------
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Pour celle-là je ne serai pas des vôtres
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
--------------------
|
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
Ce serai pas mal d'esayer rapidement de voir avec les gens qui veulent créé des missions si ils peuvent aider ou pas ... A savoir (je redonne la list des gens intéressé) : MajorBug, mildrilh, Ergo, Polarbear. (Oui je suis intéressé par la réponce !)
CITATION Pour celle-là je ne serai pas des vôtres ![]() ![]() Ce message a été modifié par Ergo - 20 Jan 2009, 09:16. |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Je pense personnellement qu'il vaut mieux des gens très expérimentés,qui on l'habitude des LANS de crée des campagnes et des scénarios bien structuré.
Et surtout qu'ils connaissent par coeur leurs appareils et ceux des autres pour pouvoir le mieut coller au capacités de chaque escadrons dans une missions. Ce message a été modifié par Poliakov - 20 Jan 2009, 09:51. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Mahzel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-99 Messages : 85 Inscrit : 28/01/05 Membre n° 70 ![]() |
Je regarderai sur mon planning prévisionnel, je ferais un saut si je suis libre ^^
--------------------
La Passion domine la Raison -- Troisième leçon du Sorcier -- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:17 |