Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
--------------------
A la retraite |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
Merci pour le lien PrOli,
Après quelque essaye de la bête les changements pour LOFC ne sont pas extravagant ![]() |
wawa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 200 Inscrit : 18/10/07 Lieu : 72 Membre n° 2,541 ![]() |
J'ai un pt problème avec cette version.
Je m'explique, modman mis à jour avec la nouvelle version mais quand je veux aller dans mod installé sa cherche mais sans rien trouver, donc, fin de tache. ![]() Si quelqu'un a une petit idée de mon problème, sinon je pense revenir sur l'ancienne version. ![]() Merci d'avance... ![]() --------------------
Deviens ce que tu es !!! Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!! |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Moi je suis rester sur l'ancienne version celle ci a part des fin de taches ....
. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Moi je suis rester sur l'ancienne version celle ci a part des fin de taches .... . pas mieux ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
mavricks |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 48 Inscrit : 10/02/08 Lieu : Mirabel, Québec Membre n° 2,937 ![]() |
BONJOURS A TOUS , jai le meme soucie avec la derniewre version 7.1.0.7 et des que je le lance il maffiche plein de message d herreure me disans que le fichier es pas trouver et il me manqque les instalation dejas effectuer, helppppppp . merci
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
J'ai cru lire en diagonale que la v7 était "DCS only".
Elle doit encore fonctionner +/- avec LO, mais est-elle prévue pour ? Pas vu d'annonce publique à ce sujet, je suppose que ça va viendre. ![]() ++ Az' --------------------
|
mavricks |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 48 Inscrit : 10/02/08 Lieu : Mirabel, Québec Membre n° 2,937 ![]() |
merci azz, jai essailer de réinstaler la derniere version mais mon fichier es corompu, je doit tout reinstaler, merci encore
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
NE PAS INSTALLER AVEC LO SE FIGE OU PLANTE 1 FOIS SUR 2 ... ( DCS ONLY )
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
wawa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 200 Inscrit : 18/10/07 Lieu : 72 Membre n° 2,541 ![]() |
Merci à tous pour ces infos
![]() ![]() --------------------
Deviens ce que tu es !!! Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 18:25 |