Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
Ben voilà,
je pense pas bruler les étapes en demandant ca maintenant. J' Si y'avais un Ergo. Ce message a été modifié par Ergo - 8 Jan 2009, 12:32. |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ca peut se faire vite selon ton niveau, à voir si y'a du monde, sinon on voit ça plus tard
![]() --------------------
![]() |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
Pas d'instructeur dispo ce soir ?
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Apparement pas...
Tu sais Ergo, nous avons intensifié les vols ces derniers mois à la 92nd suite à certaines "libérations" de gradés par chez nous. Donc pour la plupart d'entre nous, ça fait déjà une grosse cadence à assumer... Il ne faut donc pas t'étonner si peu sont libres pour des heures sup! Mais ne t'inquiètes pas, des trainings IFR et VFR arriveront bien un jour ou l'autre! Tu as tout le temps! (sisi) A bientôt. Pétou. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Pas mieux, déjà tenir le planning comme on le fait avec pour l'instant 100% des vols prévus assurés depuis novembre, c'est une énorme progression. Les dispos des instructeurs n'étant pas extensibles, pour l'essentiel on en reste là, mais c'est déjà excellent
![]() Et effectivement, dans l'immédiat on met franchement l'accent sur le BVR parce que la plupart des nouveaux arrivés en ont besoin pour évoluer (ça reste un peu notre "corps de métier"), quand ce sera vu & acquis chez suffisamment de personnes on passera aux sujets suivants, dont l'IFR ![]() --------------------
![]() |
Ergo |
![]()
|
pas de soucis, je me rend compte qu'avec mon emploi du temps d'étudiant j'ai la belle vie. Je vais en profiter pour faire autre chose
![]() Merci pour les réponses en tout cas ! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:18 |