Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
si si le DEM est nécessaire pour le serveur, c'est les données pour le relief...
Maintenant, effectivement, pour le client, il n'est pas nécessaire. Pour pyinstaller, effectivement, le grop +, c'est que t'as juste à faire la liste des fichiers à ajouter à ton archive, il s'occuppe du reste... Pour l'instant, il n'est pas dispo pour Mac (c'est dans les tuyaux, donc devrait être dans la prochaine version normalement). Quand ce sera sortit, je ferai le script pour mac aussi. En attendant, je vais regarder tes scripts et les intégrer ![]() Merci pour ton travail! Pour ton erreur, je vois pas trop. --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
si si le DEM est nécessaire pour le serveur, c'est les données pour le relief... Maintenant, effectivement, pour le client, il n'est pas nécessaire. Pour pyinstaller, effectivement, le grop +, c'est que t'as juste à faire la liste des fichiers à ajouter à ton archive, il s'occuppe du reste... Pour l'instant, il n'est pas dispo pour Mac (c'est dans les tuyaux, donc devrait être dans la prochaine version normalement). Quand ce sera sortit, je ferai le script pour mac aussi. En attendant, je vais regarder tes scripts et les intégrer ![]() Merci pour ton travail! Pour ton erreur, je vois pas trop. De rien! Pour l'erreur t'inquiètes pas, ça ne semble pas géner du tout l'utilisation de l'application, c'est juste un warning que j'ai repéré par hasard quand la console était ouverte! Edit & PS: la page mac du wiki ne fonctionne pas ! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
topic séparé, je suis en mode ménach'
![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Bonne initiave conchita!
![]() Ezor, créé-toi un compte sur le wiki, je te donnerai les droits pour l'écrire (elle est vide c'est pour ça ) ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
|
DArt |
![]()
|
J'ai déjà un compte "Ezor" normalement ! Ok, normalement tu devrais avoir accès maintenant ![]() --------------------
|
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
superbe le boulot les gars.
dommage que lockon n'est pas sur MAC car sa m'aurait éviter encore un rebootage sur XP ![]() --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
J'ai créé un DMG (image disque), qui est en qqsorte, le programme d'installation d'une application sous Mac.
Ca ressemble à ça : ![]() Et j'ai uploadé le DMG à cette adresse si tu veux publier une version MAC sur ton site : http://server.3rd-wing.net/public/Ezor/LotATC.dmg.zip Si des utilisateurs MAC se baladent ici et peuvent tester tout ça, ça permettrait de s'assurer que tout ceci ne fonctionne pas que chez moi ! Merci Fichier(s) joint(s) ![]() |
DArt |
![]()
|
Joli travail! super!
Merci pour l'aide! ![]() Il faut que je refasse mon site pour mettre en avant Lotatc. Je vais y réfléchir pendant ces vacances. Évidemment, il y aura une section Mac ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:48 |