
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
Message
#1
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Les sources sont disponibles qqpart dans l'éventualité de le compiler sous mac ?
![]() |
DArt |
![]()
Message
#2
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Les sources sont disponibles qqpart dans l'éventualité de le compiler sous mac ? ![]() Yep sous subversion comme LOME. svn://dartsite.org/lotatc/trunk Utilise le lotatc_client.py pour le client et lotatc_server_ui.py pour le serveur. Par contre, j'ai du changer de builder (pour compiler une version executable directement), donc je ne suis pas sur que cela marche encore avec py2exe (enfin l'équivalent sous mac ![]() Par contre en lançant directement le python (python lotatc_client.py par exemple), cela devrait fonctionner... ![]() La prochaine version de mon nouveau builder (pyinstaller) devrait apporter la gestion des Mac ![]() Comme d'hab, tiens moi au jus. ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
Message
#3
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Avec quel version de Qt4 tu compiles ?
J'arrive à lancer l'application via python, j'arrive à créer l'application et il m'emmerde au lancement parce que je n'ai pas le QtSvg.so, et effectivement je ne l'ai pas contrairement au QtCore.so, QtGui.so etc... Je me demande donc si ce n'est pas un oubli de ma version Qt4 actuel (4.4.2) |
DArt |
![]()
Message
#4
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Cette version devrait être ok, par contre le module Qtsvg est surement dispo à part, un autre module surement (connais pas trop mac os).
Sous Linux, il est en paquet séparés généralement. --------------------
|
Ezor |
![]()
Message
#5
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
![]() Ca déchire ou bien ? ![]() J'ai eu du mal mais j'ai réussi ! En fait je me suis rendu compte que ma façon de procéder n'était pas bonne pour la compilation (setup.py incorrect etc...) et que l'application que je réalisais ne pouvait fonctionner que chez moi ! Bon sinon maintenant ça compile en une ligne de commande, on modifie un fichier dans le package et roule mimile (je posterai les détails plus tard sur ton wiki si tu veux). Mon app (c'est l'extension des applications sous mac) fait 245Mo, c'est pas léger, aux images de la carte il faut ajouter toutes les librairies Qt (je me suis pas embêter j'ai tout mis) et vu les dépandances dans tous les sens, le package contient également "common", "lome", et "lotatc_server" ! Autant dire qu'on doit pouvoir optimiser, mais l'essentiel est là, ça fonctionne ![]() |
DArt |
![]()
Message
#6
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Coooool Ezor!!!
![]() Heureux de voir que nous avons bien travaillé notre abstraction de l'OS ![]() N'importe qui pourra donc controller, quelque soit son OS ! Vive la liberté de choix! (dommage qu'on ne puisse faire la même chose avec le reste ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
Message
#7
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Dis moi, la map que tu utilises dans Lome n'est pas obligatoire pour lotatc ?
|
DArt |
![]()
Message
#8
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
aucune n'est obligatoire. Pour la version exe sous windows, je ne laisse que la simple pour lotatc (soit le fichier simple.xml + map.svg) les autres sont optionnelles...
--------------------
|
Ezor |
![]()
Message
#9
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Ok j'ai donc fait le ménage et créer un script qui créé une archive beaucoup moins lourde, je suis descendu à 18Mo !
Notamment il y a fichier E020N90.DEM dans le répertoire lotatc_server qui ne semble pas être utiliser dans lotatc_client, soit 54Mo de gagner ! Il sert à quoi ce fichier ? Ah oui tiens aussi j'ai un warning dans la console macosx : CITATION 23/12/08 14:15:37 [0x0-0x4b04b].org.pythonmac.unspecified.lotatc_client[651] QObject::moveToThread: Current thread (0x293e290) is not the object's thread (0x1f5e00). 23/12/08 14:15:37 [0x0-0x4b04b].org.pythonmac.unspecified.lotatc_client[651] Cannot move to target thread (0x1f5e00) 23/12/08 14:15:37 [0x0-0x4b04b].org.pythonmac.unspecified.lotatc_client[651] On Mac OS X, you might be loading two sets of Qt binaries into the same process. Check that all plugins are compiled against the right Qt binaries. Export DYLD_PRINT_LIBRARIES=1 and check that only one set of binaries are being loaded. |
Ezor |
![]()
Message
#10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Tout fonctionne !
![]() Lome : 116 Mo Lotatc : 19 Mo Je te transmets ci-joint le répertoire macosx que j'utilise pour compiler sous mac. Ce répertoire se met à la racine du projet (où il y a lotatc, common, etc...) J'aimerai que tu jetes un coup d'oeuil à mes scripts (.sh). Car mon problème c'est que j'inclus les différentes choses à la mimine à l'application et que si tu ajoutes ou change l'arborescence des répertoires cela ne fonctionnera plus. Si je comprends bien tes scripts du pyinstaller, il génère automatiquement une liste de fichier à inclure à l'application ? Tu crois que tu pourrais me faire un truc du genre pour mac en fonction de ce que j'ai mis dans mes scripts ? Fichier(s) joint(s) ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:38 |