Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION En tous cas very good vidéo , bon qui fait la campagne de la 9?? serieux ??? Client, mais pas tout seul ![]() --------------------
![]() |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
Je sais que je suis tout neuf ici, mais je suis dispo aussi si vous cherché du monde pour faire la campagne #9
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Wééééééééééééééééééééééééééééé!
Extrême, en effet Dart! Un magnifique boulot! ![]() Merci énormément pour ça, en plus de tout le reste bien évidemment! Pétou. --------------------
![]() |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Très chouette vidéo DArt!
![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Popof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-21 Messages : 185 Inscrit : 25/02/08 Lieu : Crozon Membre n° 2,954 ![]() |
Merci
![]() --------------------
![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Très belle vidéo, merci Dart!
A plus, Ours |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Merci DArt
![]() La mascotte est bien jolie ![]() |
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
Merci
![]() ![]() et hop !! dans la boite a souvenir et a bientot pour la N° 9 ... --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Grosse grosse vidéo digne de figurée dans les annales de la 3rd !!!
Good job DArt ![]() --------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
![]() ![]() En plus de tous les "développements logiciel", pondre une vidéo totalement délice comme ça c'est incroyable! ![]() ![]() Merci à toi d'avoir su si bien retranscrire cette ambiance de fou qu'il y avait et de nous rappeler ces bons souvenirs! ![]() ![]() Je rejoins les autres au sujet des séquences de vol mais attention je n'insinue pas que tu devrais essayer de reprendre ta vidéo hein ![]() ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:51 |