Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
J'avais dit 2 mois, finalement ce sera un petit peu moins. Ce montage fut assez difficile car malgré 2h40 de rush, j'avais surtout beaucoup de conneries
![]() Cependant, au bout de 30 ou 40h de montage, je suis très heureux de vous présenter le film de la LAN#8. J'espère que comme d'habitude vous prendrez grand plaisir à le regarder. Sortez la bière, le pop-corn et montez le son !!! D'avance, je m'excuse pour ceux qui seraient vexé par le contenu des fois un peu... de cette vidéo ![]() (normalement l'upload à bien marché, mais sivous avez une erreur dites-le moi, je le referai) J'attend vos retours ![]() Le lien qui va bien : http://server.3rd-wing.net/public/DArt/lan8.avi Rompez, Commandant DArt ![]() ![]() ![]() Vive la 3rd! (et joyeuses fêtes) --------------------
|
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
(normalement l'upload à bien marché, mais sivous avez une erreur dites-le moi, je le referai) J'attend vos retours ![]() Le lien qui va bien : http://server.3rd-wing.net/public/DArt/lan8.avi Rompez, Commandant DArt ![]() ![]() ![]() Vive la 3rd! (et joyeuses fêtes) Sorry le lien a priori ne fonctionne pas chez moi Amicalement Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
Moi je Dl depuis 20 minute, je préviens a la fin
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Sorry le lien a priori ne fonctionne pas chez moi Amicalement Papou Arff, il marche bien chez moi, chez Ergo, il a l'air ok, c'est bizarre.... Sinon, tu peux passer par l'espace pilotes (menu outils du site) et va dans public/DArt, tu auras le lien direct. --------------------
|
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
42"10 de film a matter ... Dl terminé la vidéo a l'air ok
![]() |
DArt |
![]()
|
42"10 de film a matter ... Dl terminé la vidéo a l'air ok ![]() ok merci, bon visionnage ![]() --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
C'est parti pour ... deux heures de download
![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Ergo |
![]()
|
héhé, moi j'ai fini de la visionner, simpa, enfin ...
Extremmmmmmmmmmme ! ![]() |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Superbe
![]() Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Superbe ![]() Papou je vais attendre ce soir pour la charger et la visionner avant de la montrer aux enfants !!! ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:06 |