Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
On les crée le plus souvent dans les 15 jours précédents.
Selon les créateurs la moyenne est entre 5 et 15 jours. Avant, c'est tôt, trop sujet à changement. ++ Az' --------------------
|
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
Salut salut
moi ce soir dispo a 100% pour une fois brut de brut, et pas de vol ou m'inscrire ouiiiiiiiiin ![]() par contre si t'es dispo tout le temps Ergo si tu veux on peut se faire un vol cet aprem, je travail pas today, par contre je suis pas instructeur du tout, mais je peux toujours créer une petite mission pour deux. Voila hesite pas a me faire signe ++ Shino --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
Salut Shino avec plaisir, mais cette aprem ca va être chaud, quand a ce soir, je suis dispo, pose un vol et inscrit moi, je viendrai !
Ce message a été modifié par Ergo - 11 Dec 2008, 12:59. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hello
Un doublé ???? http://www.evac-fr.net/forums/index.php?s=...indpost&p=15506 Faut faire son choix... ![]() --------------------
|
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
Bon c'est règlé avec Ergo, j'efface le vol que j'avais créé
++ Shino --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
Mon dieu !!!
![]() Az' est partout ! Vite cachez vous ... ![]() Sérieusement, j'ai eu des propositions à l'evac en même temps qu'ici, donc voilà ont s'est arrangé! (oui, je sais j'ai créé le vol et la mission, mais c'est pas moi qu'est demandez au début, si si, promi ![]() |
Eva01 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 238 Inscrit : 16/07/08 Lieu : Région Parisienne (92) Membre n° 3,104 ![]() |
[Mode petites disputes entre copaings de l'ouest : ON] Brest n'est pas la Bretagne. Vive Lann Bihoué !!! ![]() [Mode petites disputes entre copaings de l'ouest : OFF] lanh bouhé et fort bloqué c'est bien en Bretagne parce que ya la pO les e2c et les atl2 ¨¨ ![]() Sans ca euh, ouais les plages de nudistes j'avoue ^^ Ce message a été modifié par Eva01 - 12 Dec 2008, 08:55. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:41 |