Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
Bon donc voila, je cherche un super bon instructeur plein de talent avec un petit peu de temps libre pour me faire un training 92nd ...
Je suis dispo tout le temps (sauf les soir ou je vols) quand je dit tout le temps ca veux dire que si quelqu'un est chaud pour demain 4h du matin, je serai là (no life powaa !) Jusqu'a dimanche 14 déc. 20h. Pour le type de training, regarder mes points à faire, je suis ouvert à tout ce qui vous branche ! Heu , juste le jeudi à 17h.ou je serai pas dispo sinon c'est tout good ! Ergo. ![]() |
Popof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-21 Messages : 185 Inscrit : 25/02/08 Lieu : Crozon Membre n° 2,954 ![]() |
Tiens le Brestois tu as raison de demander un bon instructeur car Un ali mat zo mat bepred
Ha pa ve digant ur sot e ve. ![]() Kenavo ! --------------------
![]() |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
[Mode petites disputes entre copaings de l'ouest : ON]
Brest n'est pas la Bretagne. Vive Lann Bihoué !!! ![]() [Mode petites disputes entre copaings de l'ouest : OFF] Image(s) jointe(s) ![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Popof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-21 Messages : 185 Inscrit : 25/02/08 Lieu : Crozon Membre n° 2,954 ![]() |
Toute façon la bretagne s'arrete à Carhaix
![]() Ce message a été modifié par Popof - 10 Dec 2008, 23:32. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ca va aller le pourissage de sujet, ou on vous laisse encore 2-3 pages histoire de dire ?
![]() Comme tu peux le voir sur le planning, deux trainings sont déjà planifiés la semaine prochaine, essaye déjà de venir à ceux-là ![]() --------------------
![]() |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
J'ai déjà envoyé plein de MP au organisateur pour cette semaine, je regarde la semaine prochaine ...
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
On est bien d'accord que cette semaine en dehors du vol de jeudi soir qui est déjà plein, y'a rien. Donc pas la peine de spammer à coups de MP
![]() --------------------
![]() |
Ergo |
![]()
|
![]() |
MajorBug |
![]()
|
Par exemple
![]() --------------------
![]() |
Ergo |
![]()
|
Mais après je vois pas de vol
![]() voila j'arrète de t'em...... enfin on se comprend ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:26 |