Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Ca me plait à entendre tout ceci ![]() Je sens que je vais me mettre à pousser un peu mon pauvre proc E6850 moi aussi ![]() tu peux le poussé a 4GHZ sans probleme ![]() perso il est a 3.5 sans meme avoir eu a toucher au voltage, et c'est stable ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
apres le must pour ceux qui connaissent un peu l'oc c'est de baisser les tensions mais ont ne peut pas toujours .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
GILLOU |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 36 Inscrit : 7/01/05 Lieu : BORDEAUX Membre n° 51 ![]() |
--------------------
E8600 @5.2Ghz, 8 Go Corsair XMS,CF 4870X2 @860/980 WC, RAID SSD M225, Truepower 1500W,2X Lian Li V2000, Cougar FSSB, TrackIr 5, Pro pedals usb, Frebox HD |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Stable en Effet
![]() Sauf que si je me prends un magic en pleine tronche sous LC la sanction est sans appel => Reboot !!! Il a descendu mon Pc ce con de Pilot Mirage 2000... ![]() Quelqu'un a une idée ? ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
Attention de ne pas comparer l'overclock d'un quad core et d'un dual core, le quad étant plus difficile à overclocker. C'est d'autant plus difficile avec 4 barettes de RAM au lieu de 2, cela soumet la carte mère à rude épreuve (source : forums support OCZ). @ + --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Cougar |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 74 Inscrit : 15/09/07 Lieu : BA118 Mont de Marsan Membre n° 2,385 ![]() |
un quad extreme non
![]() le mien tourne actuellement a 4,5 Ghz , 1,52 V et 2x2Go d'OCZ Reaper HPC Edition 14400 ( 1800 mhz ) Ce message a été modifié par Cougar - 8 Jan 2009, 14:35. --------------------
![]() www.vfa-lan.fr |
Maverick/Goose |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 102 Inscrit : 2/10/08 Membre n° 3,166 ![]() |
Stable en Effet ![]() Sauf que si je me prends un magic en pleine tronche sous LC la sanction est sans appel => Reboot !!! Il a descendu mon Pc ce con de Pilot Mirage 2000... ![]() Quelqu'un a une idée ? ![]() Salut Earendil, Ah nous avons la meme realite c'-à-d en tous cas pour moi, si je me fais shoote par un missile ou je crash suite à erreur de manouvre en TBA et que je ne m'ejecte pas ds les tps La mort du pilot provoque l'arret du Pc Pas cool du tt ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 14:21 |