Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Eva01 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 238 Inscrit : 16/07/08 Lieu : Région Parisienne (92) Membre n° 3,104 ![]() |
Ah ouaip, mais non! Sinon Anabo aurait tellement de médailles qu'il décollerai plus! Pouka, tu vas bientôt prendre du grade, a ce rythme là! ![]() Ok alors je demanderais une médaille pour "comms de merde" XD CITATION Petout dit: cap 065 fence in ! Eva ta position ? Eva dit: sùjosqijfoihe ! Petout: pas compris ! Eva:s*ùq:v*!sù!*dfs !!!!!! Petout: bien pris eva ![]() Ce message a été modifié par Eva01 - 17 Nov 2008, 11:44. |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
De toute façon Pétou sait pas parler, il s'exprime par le bruit et l'odeur
![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ben oui, c'est pour ça, la forte odeur de poisson couvrait l'odeur subtile de l'ourson en joie... alors du coup les comms ça va plus du tout!
![]() M'enfin aussi... qui a voulu tenter de donner du AA aux poissons??? ![]() --------------------
![]() |
Eva01 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 238 Inscrit : 16/07/08 Lieu : Région Parisienne (92) Membre n° 3,104 ![]() |
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
C'est quoi cette signature Eva???
![]() Je dois le prendre personnellement? ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
C'est quoi cette signature Eva??? ![]() Je dois le prendre personnellement? ![]() OUI! --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
C'est fini de troller ?
![]() Allez plutôt voir Fanche pour mieux (vous) (con)troler !!! ![]() Merci. Az' --------------------
|
Eric |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 30/10/06 Lieu : gareoult Membre n° 812 ![]() |
moi aussi la medaille je la veu on a fait 900 bornes pour la médaille
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
salut
suis preneur à l'occasion... de toute façon c'est la seule que j'arrive à avoir ![]() @ + --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
La médaille la médaille la médaille !!
![]() Merci! ![]() --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:15 |