Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
wawa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 200 Inscrit : 18/10/07 Lieu : 72 Membre n° 2,541 ![]() |
Voila mon problème.
Modman est bien installé sur mon pc. Les skins + add-ons sont bien installés via modman. Je lance lockon via modman, il se lance bien mais je n'ai rien. Pas d'add-ons, pas de skin..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avant que je ![]() ![]() Merci d'avance ![]() ![]() --------------------
Deviens ce que tu es !!! Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!! |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Voila mon problème. Modman est bien installé sur mon pc. Les skins + add-ons sont bien installés via modman. Je lance lockon via modman, il se lance bien mais je n'ai rien. Pas d'add-ons, pas de skin..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avant que je ![]() ![]() Merci d'avance ![]() ![]() Bein apparement personne sais Donc je te demanderai 2/3 choses 1/ l'evidente ===> les ptit carre sont bien vert dès fois que tu fasse pas la bonne manip d'install ? 2/ ton systeme d'exploitation ? meme si j'ai pas vista je crois savoir qu'il faut pas installe Lo dans C/:program file mais sur C/: (ptet que modman ne trouve pas le bon chemin ou ....) 3/ Ta version de Modman ![]() ![]() Ce message a été modifié par Phoenix - 16 Nov 2008, 12:38. --------------------
|
wawa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 200 Inscrit : 18/10/07 Lieu : 72 Membre n° 2,541 ![]() |
1-Oui, les pts carrés sont bien vert.
2-Lo instalé dans-> (C:), Programmes, Eagle Dynamics, Lock on. 3-Version 6.3.0.1 - Flaming Cliffs Modman lui par contre il est installé dans (c:) --------------------
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Bein cela me parait bon et par deduction t'es sur XP....(vu ton chemin d'instal de Lofc)
Bin là je sèche .... Autre piste: qu'est ce que tu as installe exactement (y'a des mod qui sont pas compatible entre eux voire qui foute le boxon) --------------------
|
wawa |
![]()
|
Non pas Xp mais vista...
--------------------
Phoenix |
![]()
|
Non pas Xp mais vista... Essaye d'installe LoFc dans C/: tout court et non pas dans C/: Program Files etc .... ===> je me gourre peut-etre completement mais peut-etre que c'est a cause que tu es sur Vista....... Si c'est pas cela je sais plus rien faire pour toi Sorry ![]() ![]() --------------------
|
wawa |
![]()
|
Bon, je pense que le problème est résolu.
![]() "Problème de chemin entre modman et LO". ![]() J'ai quelques skin et addon installés qui apparaissent ds LO. Le seul petit bémol est sur l'instalation du F-15 de walmis mais Postal2 doit nous mettre à dispo une doc dans le bureau de la 12th. (Merci Postal2) ![]() Merci encore Phoenix pour ton aide. ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 11:14 |