Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
lut postal,
ca me convient, mais ce coup ci je ramenes des draps ou des cartons pour cacher les vitres derriere moi, car le track ir il aime pas trop le soleil... a part si depuis la lan #3 ils ont investis dans des volets ou des rideaux opaques sur ces maudites vitres!!!! ![]() @ pluch |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
on as normalement des films noir que hamemerli rammene ^^
Sinon john je suis pas sur que ma tour soit plus chaude que la tienne j'ai un gros doute ^^ . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Yopla
Après négoce féroce avec mon "cerbère" ![]() - j'arriverai samedi vers 12h - je pars lundi après la mission de 15h entre les 2 ![]() Pour un bizut (et un vieux comme moi) à cette LAN quels sont les éléments indispensables à emmener ? Le "pack essentiel LAN 3rd" Et de plus : L'adresse exact du site pour le GPS Un numéro de téléphone de quelqu'un qui sera présent en cas de pépin. Pour ma part je n'oublierai pas d'apporter - l'apéro pour mes insignes ![]() - l'apéro pour mon anniv récent ![]() - l'apéro pour ... bien voler ![]() Et faudrait refaire le plan de table, j'ai appris la nouvelle d'un désistement. tchao tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Plan et infos ici : http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=326
Téléphone là : http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=2877 RTFM comme on dit ![]() --------------------
|
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
oki merki
RTFM ?? --------------------
Rolex, what else ? |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Read The Fucking Manuel..............
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
![]() ![]() --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Le gendarme à parler ^^ ...
Sinon ta prévu quoi pendant nôtre absence Sandjo ??? ![]() La reussite ? un solitaire ?? ... Hyperlobby? Je suis un sale enfoiré ^^ ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
je doit avoir une ou deux astreintes....
Ce qui signifie, des accidents à constater, des types bourrés au volant, les cambriolages à constater ![]() et si j'ai de la chances, c'est tout ça en même temps avec en plus, un braquage, une tentative de suicide, une dispute conjugale ![]() après ça, un supo et au lit ET JE VOUS EN.....BIIIIIIIIIIPP!!!!! Tchouss SandJo |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:44 |