Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
J'ai convaincu Oxi de prendre l'appareil à raclette...
Le from, c'est encore jouable, mais les patates... sans feu pour les faire cuire... et pi on arrive (encore) tard... --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Serval peut être retiré de la liste, pour le comptage...
Pour moi, Pizza ou raclette ça roule! Si c'est raclette j'ai pas encore fait mes courses, donc je peux aller chercher le fromton, mais les puristes ne devront pas m'en vouloir, ce sera du fromton en barquettes et en tranches... Carrouf ne fait pas de miracles! Pis il faudra que quelqu'un ramène un/des appareils(aux) à raclette! Pétou. --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Bon alors, on peut se faire cela comme cela:
Ensuite, on attends Az' (histoire qu'il loupe pas la raclette comme à chaque fois ![]() ON est 18 à peu près avec Fanche, le retardataire du vendredi. Il faut donc au minimum 3 four à raclettes, 10 bouteilles de vin et le fromage qui va avec (au minimum of course). Pour les patates, ben c'est pas gagné au cro-ondes..... Je peux m'occuper du vin, Pétou du fromage et hop ça roule ! Etes-vous y ok? ![]() Ce message a été modifié par DArt - 4 Nov 2008, 15:14. --------------------
|
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
![]() ![]() --------------------
A la retraite |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Moi je serai sur place vers les midi ^^ sa devrait le faire ^^ .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
![]() --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Merde on avait due rater ce topic à l'époque:
Oslo et moi même arriverons aussi le Vendredi soir mais on sera pas là pour manger... On partira de Lyon vers 19h30-20h donc on sera pas là avant 23h je pense. ![]() Voilà... --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Ok le post reprends vie.
![]() Je pense que je pourrais faire les courses de dernières minutes et prévoir du vin aussi. En fonction des arrivées, on pourra aller à Bourges carrefour le soir avant la fermeture pour les guirlandes, les copines et le reste....; On clôture le post jeudi soir pas trop tard pour faire le bilan. A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
Arrivée prévu pour Snap (si PC opérationnel
![]() ![]() OK pour raclette/pizza ![]() --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bon, en même temps, des raclettes sans patates, on a testé pour vous... Hein Yani, Doug... ?
![]() Bref, OK sur le principe, j'en cause à Oxi et on ira acheter du from et de la charcut. Au pire, un sac de patates, mais même appréhension sur le gros-onde et peu de chances d'avoir le temps d'en cuire 2 kg ou plus avant de partir ![]() ++ Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:55 |