Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
A vue de nez 22/23h pour moi donc un peu tard
![]() Et Mildrilh (pas Mithril pétou ![]() ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
A vue de nez 22/23h pour moi donc un peu tard ![]() Et Mildrilh (pas Mithril pétou ![]() ![]() Ahaaaah, ok, il aura pas besoin de mettre son slip en Mithril pour le trajet alors... Pardon Mildrilh ![]() Pétou. --------------------
![]() |
Ice |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 123 Inscrit : 31/10/07 Lieu : Grenoble Membre n° 2,616 ![]() |
Dart > je comptais 7h sans prendre l'autoroute. Merci qd même , mais je dois faire une halte au retour.
--------------------
|
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
A priori fin d'aprem pour moi, entre 18h00 et 20h00...
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Petit up pour mise à jour.(voir page1)
On pourrait prévoir le repas vers 21/21h30 avec soit: -chacun se nourrit comme il le veut. (mais repas en commun) -commande de Pizza en commun (si ouvert, Je peux voir avec John) En attente de réponse. A+++Hammerli ![]() Ce message a été modifié par hammerli - 13 Oct 2008, 19:24. --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
heure d'arrivee prevu pour moi et romaniak : 18h00 le vendredi
pareil pizza ou alors autre chose... intermarche sera encore ouvert je pense... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Histoire de ne pas faire croire qu'on est organisé, pour Oxi & moi ce sera entre
- Tant que vous ne lancez pas une raclette, faites ce que vous voulez. - Si vous faites une raclette, et que vous laissez encore Doug bouffer ma part, vous passez tous visiteurs. ![]() Ah, on me dit dans l'oreillette que Doug ne sera pas des nôtres... ![]() ![]() ![]() Az' [edit] Mise à jour car heure de départ de Paris avancée Ce message a été modifié par Azrayen' - 4 Nov 2008, 14:18. --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
/bump MàJ.
Faite aussi dans le premier post. --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ah yep, tu peux me passer dans le créneau le plus tôt Hammerli, je serais là vers 18 19h finalement donc dispo pour une chtite bouffe
![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
C'est bien beau, mais on se fait quoi au final à manger ?
![]() La raclette c'est jouable si quelqu'un fait les courses avant....... ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:48 |