Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Alors je ne crois pas avoir vu un post à ce sujet.
Donc qui arrive vendredi soir et vers quelle heure??? Voir avec John ou Lynxounet pour les clés??? On peut prévoir un petit repas ensemble vers 21h environ avec les premiers Lanneur??? Merci de donner vos avis. OUPS j'ai oublié, mais perso je serais là vendredi soir vers 18/19h A+++ Hammerli ![]() Alors pour voir environ qui peut manger ensemble le soir. <20h Hammerli Dart Tolteque Petoulet Polarbear Mildrilh Ice Yaniro Gillesdrone Oluvius Vippen Romaniak Majorbug =21h Postalou Proli brakovitch Snap =22/23h Azrayen Oxitom Pouka Oslo =00h Fanche Ce message a été modifié par hammerli - 6 Nov 2008, 11:19. --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ouaiiiiiiiiiip, on devrait au moins arriver à 3 du Sud, le vendredi soir!
Polarbear, Serval, et moi même! (et peut être même Mithril) Départ en début d'aprem -> arrivée dans le soirée. Pétou. --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Si tout se passe comme convenu on devrait arriver vers les 19-20h
![]() --------------------
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je devrais arriver avec Toltèque en fin d'aprèm ( 18h-20h) aussi
|
Ice |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 123 Inscrit : 31/10/07 Lieu : Grenoble Membre n° 2,616 ![]() |
+1 pour le vendredi soir ... heure d'arrivée ... aucune idée
Surement partir de Grenoble en début d'aprem ... 420km ... à 60 de moy .. Ca doit faire du 7h ... Donc, ptet vers 19h , voire un peu avt --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Idem pour moi arrivée vers 20h !
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
si sa roule pas trop mal .... vers 21h je serai sur zone .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Pas avant minuit pour ma pomme
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
depart de Pau 8h00 donc vers 17h00 arrivée
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
+1 pour le vendredi soir ... heure d'arrivée ... aucune idée Surement partir de Grenoble en début d'aprem ... 420km ... à 60 de moy .. Ca doit faire du 7h ... Donc, ptet vers 19h , voire un peu avt Ice, je pars de Grenoble aussi, compte 5h et passe par Macon ![]() On est déjà 2, peut-être en se tassant ou avec un vehicule plus grand on peut être 3... (dans ma caisse, 2 max c'est sur...) --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:38 |