Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Moi, je ramène de la salade et des légu... Il faut brûler cette personne ! Hérétique ! Au bucheeeeeeerrrrrr !!!! Ce message a été modifié par MajorBug - 13 Oct 2008, 08:26. --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Si c'est Fondue, ce qui semble faire l'unanimité, quelqu'un s'occupe-t-il du gel? ou chacun ramène son sien???
Dart tu t'occupes du fromton? --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Si c'est Fondue, ce qui semble faire l'unanimité, quelqu'un s'occupe-t-il du gel? ou chacun ramène son sien??? Dart tu t'occupes du fromton? On fera comme la dernière fois, on ira le chercher à Carrouf à Bourges, 5h de route avec le fromage dans la caisse, c'est des coups à crever ![]() Par contre, je m'occupe de la recette et des quantités. ![]() --------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
fondue +1
je ramene aussi mon appareil.... bisous |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
OK mais on termine pour tout le monde à
![]() ![]() OK Gillesdrone et Major A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
on a pas testé le Kiss cool kodiak Black
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Hammerli tu me dois déjà un t-shirt avec ces conneries, alors n'aggrave pas ton ardoise
![]() --------------------
![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
On fera comme la dernière fois, on ira le chercher à Carrouf à Bourges, 5h de route avec le fromage dans la caisse, c'est des coups à crever ![]() Par contre, je m'occupe de la recette et des quantités. ![]() Ouep, tant pis si il ne vient pas fraichement de la montagne, mais 6kg de fromage dans une bagnole, même la douane n'oserait pas ouvrir les portes !! ![]() Et j'apporterais le p'tit truc des pros pour la fondue. ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
Au risque de passer pour un illuminé OR NOIR kézaco? café???
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
ouais, café gout vodka
![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:53 |