Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
Coucou les zamis
![]() Alors au risque de faire des zeureux: Seront dispos comme matos de mon coté: un pc portable ecran 18.4" ![]() ![]() une tour avec 22" screen ^^ ![]() une télé 20 pouces negociation in progress pour taxer la wii de ma femme mais ps2 présente sure... ![]() ![]() ![]() 2multi 1cable reseau (croisé si ma memoire est bonne par contre) 1X45 si je pense a le remonter de lyon... ![]() une tenue de vol qui me va pu parce que j ai pris du bide... ^^ et comme annoncé normalement des repliques d airsoft pour faire decouvrir un peu ![]() ![]() voili voila... tout ca en esperant que lynx m aide a faire les allers retours avec la caisse parce que je suis a pied... EDIT: Comme ce sera mon anniversaire le mercredi precedent je me permettrais sans doute aussi de ramener un pti coup a boire ^^ ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par tdsripper - 24 Oct 2008, 23:37. |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
Et un ptit up pour vous dire qu on aura une wii avec 2 manettes pour la lan maintenant si 2 manettes supplementaires peuvent etre apportées ce sera tout benef ^^
![]() EDIT: Et des jeux aussi (deja dispo super smash bros, mario kat et wii sports) Ce message a été modifié par tdsripper - 26 Oct 2008, 17:01. |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
t'as pas lock On pour la wii ?
![]() d'accord, ![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
tdsripper |
![]()
|
Non pas LOMAC pour wii mais quelque chose de bien fendard quand même mais surprise pour la LAN ^^
Sinon ma chérie à tenu à ce que je poste le fait que bien entendu s'il arrive quoi que ce soit à SA Wii, non seulement pour moi ça va être ceinture pendant un bon mois mais elle exigera une wii flambante... Donc autant dire que ça se paiera(rait j espère ^^) très cher... Fin de citation fermez les guillemets... ![]() ![]() Ah oui pour la petite surprise préparez un survet quand même (non ce n'est pas wii fit^^) EDIT: si des personnes ont guitar hero sur wii... (bave) ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par tdsripper - 5 Nov 2008, 10:22. |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
salut tous,
peut ramener un 2eme videoprojecteur si besoin... @ pluch |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
salut tous, peut ramener un 2eme videoprojecteur si besoin... @ pluch Post déplacé dans le topic "matos". Et oui, prends le bien sûr ! ![]() La devise des organisateurs de LANs : Abondance de biens ne nuit jamais. Ca ne s'applique pas qu'à la boisson. ![]() ++ Az' --------------------
|
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Tchusss,
En cas d'urgence, y a-t-il un point d' accés wifi (pardon...internet via wifi) a capter de la salle? j'ai vu des situations, dans lesquelles, quelqu'un avait besoin du driver de la carte machin que personne n'a. Oluvius PS: En materiel, je ramene: 2 caquelon, un appareil a fondu, 12l, PC, multiprise Ce message a été modifié par Oluvius - 6 Nov 2008, 02:40. |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
J'ai une connexion de secours au càs où. Mais c'est uniquement pour du secours
![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
J'ai pris 100 serviettes, 50 assiettes, fourchettes et couteaux à midi + 100 verres. Malgré la taxe "pic-nique"ça peut toujours servir
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
concernant les ATI j'ai les derniers Drivers ("hotfix" v2 , l'evo des 8.10) sur mon DD
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:52 |