Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
je vous confirme que JOE ne sera pas parmi nous sur cette LAn . Il a ,sur cette semaine, la garde de sa fille .
![]() |
bmushu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 4 Inscrit : 15/01/06 Membre n° 428 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
Suite à des petits problèmes perso, je ne pourrais être des vôtres à cette LAN ![]() J'espère pouvoir venir à la prochaine. @+ |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Participation à la LAN pour la 120th:
Pour pouvoir mettre à jour la liste des pilotes venant à la LAN: je sais qu'Oslo est confirmé donc il peut être inscrit dans la liste verte ![]() Cependant, certains auront peut-être noté qu'il y a (selon les votes), 6 Migs venant à la LAN mais seulement 5 pilotes inscrits aux vols. ![]() C'est en fait que Tibo ne pourra finalement pas venir et je pense qu'il avait voté "oui" à la sortie de ce Topic... Vala vala... ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Serval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-17 Messages : 128 Inscrit : 24/11/07 Lieu : LANCON DE PROVENCE Membre n° 2,751 ![]() |
Bonsoir,
Changement de programme pour ma part : je ne participerai pas à ma première LAN cette année ![]() Cà fait donc 1 SU-27 en moins. Un énorme merci à mon grand maitre Pétoulet qui m'a entrainé jusque là...mais il reste une montagne de boulot !!! Pétou, Polar : peut-être possibilité de faire une seule voiture avec Mildrilh ? @+ --------------------
![]() #Ex KODIAK -17 Serval # #LAN X - PEEL-OFF INSIDE ________ FOX3 OPTIMAL SECURITY CAPABLE # # LAN XII - FRIENDLY SERIAL KILLER # |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Liste mise à jour ce matin, je suis en vacances en corse ( la famille...), mais je reste sur le vif...
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
helllo
![]() nous n 'arriverons que le samedi apres midi vers 14h00 / 15h00 ... ![]() nous ne participerons donc pas au vol du samedi matin ![]() A bientot --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
t'en fais pas, il n'y a pas de vol le samedi matin !!
![]() Par contre vous risquez de louper le 1er vol car il débutera à 15h !! ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
t'en fais pas, il n'y a pas de vol le samedi matin !! ![]() Par contre vous risquez de louper le 1er vol car il débutera à 15h !! ![]() OK note on va essayer d 'etre a avord pour 14h00 alors merci pour l 'info Ce message a été modifié par papa - 1 Nov 2008, 00:43. --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
Eric |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 30/10/06 Lieu : gareoult Membre n° 812 ![]() |
papa on va faire cracher le partner en mode vitesse lumiere
|
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
C'est avec un immense regret, qu'au vu de mes horaires de travail McDo (merci Ronald !) que je suis obligé de me désinscrire de la LAN#8.
Merci à la 12th pour ses training(s), en particulier à DArt pour ces controles ATC et à Tiengo, Postal pour leur lead. Donc -1 F-15C, en espérant pouvoir faire la prochaine LAN (#9 ?). Ergo. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:25 |