Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 550 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
1°) A 95% sur, il faut juste que j'atteigne un niveau correct d'ici la et que je puisse poser mon lundi ce qui normalement n'est qu'une formalité.
2°) Su-27 3°) Départ de Marseille le vendredi après midi, j'aurai deux place de libre pour le covoiturage --------------------
|
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
1° Oui
2° A10 3° non depart de montpellier a confirmer PRESENT arrive le Vendredi soir DODO a l' hotel ... du : Sa au Lundi Matin retour sur Montpellier lundi Apres midi Ce message a été modifié par papa - 11 Oct 2008, 21:24. --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Allez zou inscris donc:
1) OUI! 2) Charue un jour, charue toujours! 3) Reste une place dans mon véhicule d'intervention pour une personne et son ordi voir son pit au départ de paname. Az' a déjà une place réservée. Il est possible que je puisse prendre une personne supplémentaire si tout le monde a des ecrans plats et pas de pits ainsi que des accessoires bien compacts.. ![]() Arrivée vendredi soir, depart mardi dans la journée quand tout nettoyé. --------------------
|
Serval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-17 Messages : 128 Inscrit : 24/11/07 Lieu : LANCON DE PROVENCE Membre n° 2,751 ![]() |
(1) OUI !
(2) SU-27 (3) Je viens avec Pétou et Polarbear --------------------
![]() #Ex KODIAK -17 Serval # #LAN X - PEEL-OFF INSIDE ________ FOX3 OPTIMAL SECURITY CAPABLE # # LAN XII - FRIENDLY SERIAL KILLER # |
tdsripper |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
Alors attention mode pyramide ON:
En 1 *tudududududu*: YES I AM des votres pour les 4 jours (voir possibilité d aider a l install le vendredi aprem des 15h car deja sur place ![]() ![]() En 2 *tudududududu*: Hmmm apte a controller toute sorte de chose en ATC, reste a voir en GCI, malheureusement pas de connec a avord encore, donc dur de s entrainer avec le boss... En 3 *tudududududu*: Deja sur place faudra juste que je ramene mon pc de ma piaule jusqua la salle mais ca devrait pas etre trop dur... De plus disposant d un portable performant et d un fixe performant aussi je pourrais preter un des deux au cas ou (crash, oubli de materiel, besoin d un serveur dedié, chute de météorite, apparition brève et soudaine de homo erectus informatodestructus... ![]() Sinon si des gens sont interessés je pourrais aussi faire decouvrir ce que c est que l airsoft... ^^ Mias ca on verra en temps et en heure ^^ |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yeeees, ripper!
Jettes un coup d'oeil ici, du coup... ![]() Pit etre que des pils seront ravis de laisser leur place... ![]() Mici! --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Toutefois , pour ceux encore non inscrits dans la liste des vols en tant que pilote .... pensez -y afin que l'on réajuste au plus tôt les missions
Merci ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Fanchounet, je te rappelle que je serai là les A-M et en soirée, pas le matin...
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Toi , j'avais bien pris depuis longtemps . Maintenant j'ai le taf de SU25t aussi il ne reste plus qu'à fignoler le nombre juste
![]() |
Eric |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 30/10/06 Lieu : gareoult Membre n° 812 ![]() |
1° Oui
2° A10 3° non depart de montpellier je part avec mon maitre jedi papa.fr ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 01:30 |