Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Je vois que ça y est les escadrons commencent à se préparer pour notre RDV de Novembre.
Présentation de cette LAN: Bien évidemment elle n'est pas finie de monter mais ça avance vite. Le scénario , lui , est figé et totalement en dehors des contextes géopolitiques passés ou présents. C'est une pure fiction sortie de mon bulbe ( reste à peaufiner le brief de présentation) Il y aura 8 missions qui vous feront jouer sur la totalité de la carte du jeu. Elle se découpe en deux actes de difficultés croissantes au sein de chacune d'elle. Parmi tout cela il y aura aussi une et une seule H Vs H sur un thème inédit ( surprise ). En cela je tiens à vous orienter si cela vous intéresse pour vos trainings. Pour cette LAN, et sans vous dévoiler certaines choses, J'ai choisi d'utiliser les avions de LOMAC dans leur rôle primaire comme dans la vraie vie: - F 15 air-air dans tous les cas possibles d'engagement face à n'importe quoi..... - SU 27 air-air dans tous les cas possibles d'engagement face à n'importe quoi (+ très très peu de air-sol) - MIG 29 air-air tout azimut + un petit peu d'air-sol "spécifique" - SU 33 , mission swing-roll AIR-AIR / AIR-SOL type aérodrome , navire) - A10 , du CAS à plus savoir qu'en faire sur tout ce qui existe; attention il n'y aura pas que de BTR70, ambiance SAM à votre niveau - SU25 T , Du sead , du gros et du petit; du CAS et des navires . Presque toutes les missions verront des objectifs très distincts pour chaque type d'aéronefs ( en fait , rien de nouveau quoi !!!) ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Wahoo !!!
Merci Fanche ![]() ![]() --------------------
|
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Merci
![]() --------------------
![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Yo!!!
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
- F 15 air-air dans tous les cas possibles d'engagement face à n'importe quoi..... $ Ouai et attaque au sol dans les temps perdu ^^ S300 bien se tenir ^^ ... --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
VOUS dehors , technique non validée par l'EM
![]() |
Fanche |
![]()
|
Petit UP pour signaler que :
-la campagne comportera 7 missions + une indépendante type comao ( la N°8 n'avait aucune raison d'être) - pour les élèves contrôleurs inscris parmi nos pilotes , profitez des vols de prépa pour vous faire la main . Il y a pas mal de vol avec peu de monde , idéale pour mettre un pied dedans. Je suis , ainsi que d'autres cadres, inscrit sur pas mal de vol jusqu'au LAN alors " faut pas faire timide" Dans tous les cas , le volontarisme et l'envie prime sur le reste. Je n'irai chercher personne en particulier. Chacun sait ce qu'il a et peut faire . Je suis open à toute question sur les DOCs mises en ligne. ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:44 |