Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Vols créés :
Je sais pas si Fanche ou Joe sont dispos le mercredi, je prendrai une place GCI si besoin Ce message a été modifié par MajorBug - 29 Sep 2008, 12:39. --------------------
![]() |
||||||||||||||||||
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
Présent!
Et plutôt 2 fois qu'une pour une grosse remise à niveau... ![]() --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Mici Bug pour l'orga, much appreciated
![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Le vol de ce soir est maintenu, mais vu le peu de présents, ça sera pas de la préparation vraiment sérieuse, du coup je le passe en vol de routine
--------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
je reste en trolleur ou je passe pil du coup ?
c'est comme tu veux ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
MajorBug |
![]()
|
Ben à toi de voir selon cque tu veux faire
--------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
nombre pairs pour chaque patrouille jreste comme ça
![]() de toute facon y a bien qq'un qui va devoir organiser le bordel ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Merci Major pour la mission d'hier soir.
Pour un apprenti comme moi, ça a été super formateur. ![]() En fait je voulais éviter 3 choses pour la mission : 1. Rien comprendre aux ordres donnés par Fanche 2. Friendly kill 3. Me faire descendre comme un lapin de 6 semaines Au moins sur ces 3 points là, j'ai fait du sans faute. Par contre en zieutant l'acmi, va falloir que je m'achète des lunettes. 2 cibles qui sont passées sous mon nez ... ![]() tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
MajorBug |
![]()
|
![]() Si ça t'a plu c'est le principal, encore une fois ça s'est fait beaucoup plus sur le pouce que prévu (mission montée à l'arrache, brief oral), donc si ça a marché c'est bien ![]() --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Au fait , j'y pense à froid.
Sur l'engagement où les 2 SU27 se font un peu avoir. On se rend compte qu'il y a eu un petit missfeet sur le targeting. Là , j'y vois la limite de l'utilisation des whisper internes, ou plutôt revoir une méthode de leur utilisation. Je m'explique : Le tatgeting est une phase importante où les pilotes et le GCI doivent être en phase entre ce que voit les uns et les autres. Or hier , le GCI n'a pas eu oralement la verif ou confirmation que ce qu'il avait annoncé . Très probablement que si il avait entendu les ailiers annoncer le contact puis lock sur la mauvaise patrouille il aurai relevé l'erreur et éventuellement réassigné correctement les targets. Cela a déjà eu lieu et sauvé quelques situations mal engagées. Donc , je propose que le targeting du lead ainsi que les réponses des alliés soient annoncés sur le canal principal. A vous ! ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:39 |