Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Je vous remercie ,il y a pas mal de volontés parmi vous et , je le prends pour moi , pas assez de pispo pour assurer du training. Quoi qu'il en soit il y a cinq personnes capables de donner des courts de base base ( même s'ils en savent plus) en GCI. - ROM - AZ' - Maraudeur - Yani' - Joe Pour l'ATC , il y a RIPPER , mais peu dispo. Je crois que tu en as oublié, il y a notamment Majorbug qui a souvent trollé en ligne et parfois en LAN... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mega erreur effectivement ![]() j'edite mon post ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 21:17 |