Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
![]() ![]() ![]() Donc messieurs les pilotes, je sais que vous adorez piloter avec un contrôleur, alors soyez sympa, faites un effort et essayez de temps en temps de passer en ATC ou GCI pour nous soulager. Sur ce point je suis prêt à familiariser certains d'entre vous avec Lotatc. Et je suis sur que Fanche se fera un plaisir de vous initier aux joies du BRAA et de la gestion de combat. Merci ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Je veux bien tenter de vous aider sachant que le contrôle me tente depuis un certain temps. Maintenant, il va falloir trouver le temps de prendre quelques heures de formation, avant de pouvoir prétendre à contrôler correctement.
Je vais voir avec mon planning déjà chargé pour que l'on se voit sur TS. Pour infos, je pense que lundi prochain, je peux commencer. A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Vous pouvez compter sur moi, mais j'aurais besoin d'un cours accéléré!!!!
--------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Si je peux être dispo pour la LAN j'assurerai aussi du contrôle
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
si j'arrive a etre present j'assurerait ma part de GCI
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
tibo |
![]()
|
![]() Indicatif : M-23 Messages : 56 Inscrit : 25/05/08 Lieu : prés de la belgique Membre n° 3,043 ![]() |
Moi si je vien je voudrai aussi donner un coup de main pour l' ATC. LOATC n'est pas pas inconnu pour ma part ,de plus je travail beaucoup la com aéronautique avec ivao et notamment en réel. Sachant tout de meme que d'étre controleur de 30 pilotes sera quand meme une nouvelle éxpérience pour moi
![]() Mais si vous avez besoin de controleurs je suis là. --------------------
Ne rate pas l'ennemi sinon l'ennemi ne te ratera pas |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Je vous remercie ,il y a pas mal de volontés parmi vous et , je le prends pour moi , pas assez de pispo pour assurer du training.
Quoi qu'il en soit il y a - ROM - AZ' - Maraudeur - Yani' - Joe - Major Pour l'ATC , il y a RIPPER , mais peu dispo. Je le répète la doc est à votre dispo sur le FTP, lisez -là , posez vos questions via le forum pilote , on y répondra , et on fixera un RDV de travaux pratiques et révisions. Merci ![]() PS/ il faut savoir que pour la LAN il faudra 3 troleur par mission , sachant que je prends une place systématiquement , il restera 16 slots à remplir ........ à bon entendeur ![]() ![]() Le planning sera fait avant le départ à la LAN ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
ok post créer à la bonne place .
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
Pourquoi on a supprimé mon post ??
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
si vous me formez aussi je veux bien faire aussi du controle pour la lan...
dispo pour la formation 1soir par semaine et wk en journee fred |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:15 |