Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Comme les calendriers des pilotes intéressés ne concordent pas, je propose d décaler et reprogrammer ce vol.
Pour être sûr de contenter une maximum de monde, donnez ici vos disponibilités. ![]() C'est valable aussi pour nos 2 invités, l'ATC et la 72dn dont il nous faudrait au moins 2 membres pour que les choses soient amusantes.... --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Comme les calendriers des pilotes intéressés ne concordent pas, je propose d décaler et reprogrammer ce vol. Pour être sûr de contenter une maximum de monde, donnez ici vos disponibilités. ![]() C'est valable aussi pour nos 2 invités, l'ATC et la 72dn dont il nous faudrait au moins 2 membres pour que les choses soient amusantes.... Comme je t'ai mis par mP , les mardi et jeudi pour Gillesdrone ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Salut à tous,
Pour moi ce WE c'est pas possible, mais dimanche soir ça devrait le faire. Sinon pour l'instant toute la semaine prochaine est libre sauf Mercredi, Samedi, et Dimanche... Merci du report, mais finallement s'aurait été bon pour moi Vendredi... ![]() ![]() A+. Pétou. Edit: Ah oui, et s'il faut, je peux toujours voler en 25T, même si je préférerais le faire en 27. Ce message a été modifié par Petoulet - 14 Aug 2008, 06:52. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Polà de tout ce week-end, mais le joystick a été dépoussiéré cette semaine à l'EVAC, donc prêt à reprendre du service par la suite
![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, donc à priori décalé à mardi prochain, en espérant que ça convienne à un maximum de monde.
Au passage, ravi de te revoir en ligne Majorbug ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
moi m'en fous, serait en vacances dimanche comme mardi
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION J'espère que les vacances ont été bonnes La période glandouille post-déménagement plutot, parce que les vacances ce sera en septembre ![]() Mais ouep, ça fait du bien de temps en temps une petite pause LO ... "parce que moi chuis comme tout le monde, tenez, j'adore les fraises, ben si j'm'enfile une bassine de fraises, bon ben je gerbe partout, chuis comme n'importe qui ..." ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 23:22 |